Probleme Jtag Dreambox 500s NOIR

ryuukuu

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/07
Messages
120
Bonjour, à tous ,
il y a pas longtemps j'ai acheté une dreambox 500s NOIR donc la nouvelle dreambox clone. Et du jour au lendemain j'ai débranché la dream et lorsque je l'ai rebranché la led était verte mais l'écran est noir.
Dreambox_100_product.jpg


J'ai essayer 2 solutions:

1) J'ai essayé de flasher avec un cable rs232 mais rien ne se passe la dream n'est pas reconnu par dreamup.

2) Je mes suis dis que c'est peut être un probleme de bootloader alors j'ai essayé un jtag mais lors du jtag ça reste bloqué au niveau du telechargenet du bootloader. :cl18:


post-21145-126037394242_thumb.jpg


j'ai essayé avec jtag windows mais rien le flash est fait mais toujour la même erreur.

Donc s'il vous plait veuillez m'aider car je suis perdu.:g:g
:ramses93:
 
Bonjour

ton problème peux ètre du.........a l'alimentation de ta DB 500, je pense pas qui faux le jtag.

j'ai u le mème problème .......j'ai changé la lime et sa a remarché, test?

bon courage a toi
 
merci pour ta réponse, j'ai changé l'alimentation avent le jtag et même après.
 
RE........je veux dire a l'intérieure de la DB.......un composant a changée au niveaux de la lime
 
possible mais la led s'allume en vert. et c'est la le souci
 
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide car je me retrouve avec une dreambox sans que je puisse en profiter :(
 
Svp moi ossi j'ai le même problème sauf que j'ai pas essier la deuxiemme solution car j'ai pas un bon tilt de jtag alore je chrech un bon tuto de jtag et comment la branchée sur ma dream car j ai une jtag son cercuit integree sn74hc244n elle est compatible avec le metabox kingsat worldsat cherokee sans Cart strong mais avec la dream je sai pas veuille maide moi ossi mes frere et merci davance
 
Apparament personne n'a la solution, aucun membre ne repond . C'est bien dommage.
 
salut lamis tu peux rien faire cest le malheure de la clone jen est 4 des dream 500 qui ont claqué de la sorte mon vieux reste plus qua réinvestire 60 euro pour une autre .......!!! @+
 
si quelqun a un tuto pour effectuer le jtag sa serait cool , et si quelqun pouvait aider notre amis ca serait bien les mecs !!
 
Retour
Haut