probleme mot de passe dreambox500s?

aekpioneer

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/09
Messages
2
bonjour!
je cherche quelq'un quit peut me donner un mot de passe standard ou bien connaitre le mien inclu dans mon terminal dreambox 500s;et je vous informe que j'ais essayer (rootpuis dreambox);(admin-admin)-(user-user) tout ça sa pas marché.
merci d'avance pour tous!...
 
bonsoir
par default sur tout les dreambox le user ces root et le pass dreambox .

aprés essaie de taper dur telnet passwd pour voir si il te propose de changer la pass !!!!
voila bon courage @+++
 
bonjour!
je cherche quelq'un quit peut me donner un mot de passe standard ou bien connaitre le mien inclu dans mon terminal dreambox 500s;et je vous informe que j'ais essayer (rootpuis dreambox);(admin-admin)-(user-user) tout ça sa pas marché.
merci d'avance pour tous!...
salut a toi si tu a bien mis

pseudo : root
passe: dreambox

et quand tu clique sur connecte que ca fonctionne pas c est que ton passe a été changer maintenant si ca fonctionne tu suis cette procedure

Par DCC,telnet.

Ecris comme ça: ~> passwd

Puis entrée

Vous verrez ça:

Changing password for root

Enter the new password (minimum of 5, maximum of 8 characters)

Please use a combination of upper and lower case letters and numbers.

attention tu ecrit met tu ne vois pas se que tu ecrit

Enter new password:

Re-enter new password:​
 
:ramses93:salam et bonnes fetes atous .j ai un gros probleme avec ma dreambox500s apres avoir debrancher et rebrancher le cable d alimentation ma dream s est plante et maintenant il y a ecran noir .qui peut m aider? merci infiniment sachant que je l ai prise configuree avec serveur payant
 
:ramses93:salam et bonnes fetes atous .j ai un gros probleme avec ma dreambox500s apres avoir debrancher et rebrancher le cable d alimentation ma dream s est plante et maintenant il y a ecran noir .qui peut m aider? merci infiniment sachant que je l ai prise configuree avec serveur payant

hihihi comme ca le membre verras mieux le poste lol

tu veut bien faire un sujet svp il ya 2 sujet sur le meme poste ton probleme n est pas celui du posteur si tu a un ecran noir c est que il a couper ton server payant ou il ya un bug avec ta dream et ton fichier n est plus dedans
 
:azmalezoga:
Paolo on dirais que tu est sourd...:music_whistling: tellement tu ecrit gros.:cl7:ah..ah...ah
A+
 
nouredine espere que tu verras mieux le sujet comme ca



tu veut bien faire un sujet svp il ya 2 sujet sur le meme poste ton probleme n est pas celui du posteur si tu a un ecran noir c est que il a couper ton server payant ou il ya un bug avec ta dream et ton fichier n est plus dedans
 
telecharge tuxbox de gemini et installe le dans les outils et je t expliquerai comment refaire un mots de passe
 
Retour
Haut