Problème Parabole

king57

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/10
Messages
46
Salut a tous,

J'ai un petit problème avec les parabole connecté a ma dreambox 500s .

J'ai en faite deux parabole :
- 1 qui capte turksat
- et une autre qui capte Astra(19.2) et hotbird (13) avec une lnb a 2 tête ( orientée vers hotbird) ...

Je met ensuite les deux cable dans un truc de ce genre => Cliquer ici pour voir l'image

Mon problème c'est que en connectant le câble de sortie a ma Dream je n'est plus que turksat et hotbird .
- Y a t-il un réglage a faire sur la dream pour avoir les trois sat en meme temps .
- Est il possible de capter trois sat en même temps de cette manière ??


J'ai essayer de mettre que la parabole avec astra et hotbird seul sur la dreambox et sa marche nickel .

Quelqu'un aurait une solution a mon probleme pour capter ses 3 sat sur une dreambox avec 2 parabole .????


J'ai fait un petit dessin pour montrer un peu mon installation => http://www.imagup.com/data/1289582707.html
 
salut
tu ne peut pas mettre un monobloc dans un diseck tu doit mettre 3 tete simple avec un disek 4en1
pour ton instal sa serrais une antenne une tete sur turcsat et une antenne avec 2 tete separer le tout conecter au disek 4en1 et non 2en1
 
J'aurais une autre question par rapport au
Est ce que je pourrais capter 3 sattelite ( astra 19E , hotbird 13E et eutelsat 7E) avec une support a 3 lnb separer sur mon deuxieme parabole de 80 cm ?
 
salut
tu ne peut pas mettre un monobloc dans un diseck tu doit mettre 3 tete simple avec un disek 4en1
pour ton instal sa serrais une antenne une tete sur turcsat et une antenne avec 2 tete separer le tout conecter au disek 4en1 et non 2en1

salut si c'est possible sa évite d'investir sur des lnb simple tete
 
Retour
Haut