Problème Reception Sat

ramzo

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/3/09
Messages
166
Bonjour à TOUS !

J'ai un soucis de réception

J'ai un DM500S avec l'image Gemini 4.7
J'habite un copropriété avec deux paraboles sur le toit
une pointe sur Astra 19.2° et l'autre sur Hotbird 13°
Nous sommes d'accord !

Je paramètre donc la "config des sat" sur 2 sat par Diseq ou par Tone burst
Puis je fais une recherche de Service sur Astra puis Hotbird

là il trouve des chaines sur Astra et Hotbird !

Mais il ne me trouve pas des chaines comme Les JSC Sport, les novasport, les chaines cyfra...

Alors, j'injecte les setting dans ma dreambox via Dreambox Edit.

Ensuite, je zappe sur JSC Sport Global (FTA). Et là, j'attends des fois 20 secondes, et l'image vient, puis ça marche pour tout les autres chaine que je n'arrivais pas à voir.

Puis je vais sur une chaine d'Astra, et quand je reviens sur JSC ça ne marche plus.

Mais souvent, lorsque je zappe sur JSC Sport Global, l'image ne s'affiche pas et là pas moyen de regarder les JSC.

Avez vous une idée sachant que j'ai essayé toute les images (Pli, nabilo, gemini) et toute les version.
J'ai aussi essayé de mettre que Hotbird comme unique sattelite mais toujours le meme résultat !

Merci de m'aider les gars, c'est un soucis qui me pèse beaucoup !
 
apparemment c un problème de composant qui existe sur les db 500 clones, et c dû a un manque d’énergie pour bien alimenter le lnb et ce qui produit "signal inexistant".
pour la réparation il faut changer:
01/ la pièce q 72 réf Part No.NDS352APCT-ND connue sous le nom de '' Transistor Type P-Channel Logic'' caractéristique Voltage-Rated 30 V Current Rating 900mA
2/changer la pièce F70 AMP 0.5
VOIR COMMENT//http://www.youtube.com/watch?v=v4nws...layer_embedded
 
apparemment c un problème de composant qui existe sur les db 500 clones, et c dû a un manque d’énergie pour bien alimenter le lnb et ce qui produit "signal inexistant".
pour la réparation il faut changer:
01/ la pièce q 72 réf Part No.NDS352APCT-ND connue sous le nom de '' Transistor Type P-Channel Logic'' caractéristique Voltage-Rated 30 V Current Rating 900mA
2/changer la pièce F70 AMP 0.5
VOIR COMMENT//http://www.youtube.com/watch?v=v4nws...layer_embedded
 
merci mon frère
mais ton lien marche pas !
 
bonjour je confirme que le lien ça ne marche pas ,bonne journée
 
merci !!
lol
mais j'ai deux mains gauche !!!!!!!!
et ça changer la pièce F70 AMP 0.5 ça se trouve ou ?
 
ah si j'ai bien compris, je remplace le q72 par un F70 c ça ?
 
Retour
Haut