probleme reseau

bernie

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/7/11
Messages
85
Bonsoir a tous ,

Voila , j'ai une dreambox 500s dont le reseau deconne

je m'explique , lorsque je met la dreambox sous tension , et que je l'allume , j'ai donc les chaines qui s'ouvre , le reseau fonctionne correctement et les led vertes a l'interieur de la dreambox allumées

mais apres 30 secondes ecran noir et les lumieres verte du reseau sont eteintent , et cela toujours en boucle , je débranche le courant , puis je le remet c'est raprtie pour 30 secondes puis re ecran noir (avec les lumières verte du reseau eteinte)

d'ou peut provenir le probleme ? dreambox hs ?

merci pour votre aide
 
SAlam,

Tu as quoi comme image sur ta dreambox ?

Dreambox Clone , non clone ?

J'ai déjà eu un problème comme le tiens mon seul remède j'ai du flasher avec une autre image.

Merci
 
Salam,

merci pour ta réponse , l'image que j'ai actuellement mise sur la dreambox est "Gemini_4.70_skin_azur_CCcam_2.2.1_by_Midar_sat" que j'ai trouver ici

Pour ce qui est de la dreambox , c'est difficile a dire étant donné que c'est une dreambox d'occasion donc je ne sais pas si c'est un clone ou une originale , mais par securité je part du principe que c'est un clone


quel image me conseil tu ?
 
ok , merci ,

je test cela de suite et je te dis quoi ;)

ps: meme si j'ai bien peur que ce soit un composant reseau meme qui est defectueux :s (mais bon je test quand meme )
 
Bonsoir!!
Si tu as le même problème,essaye l'image nabilosat_v08_dm500s_maxvar_blue.img,si ça ne marche toujours pas,tu dois changer le condensateur c65 et ajouter 2 autres de tantale sur le c17 et c23 voici une image:Condensadores DM 500.jpg
 
Salam a tous

merci pour vos réponses ,


j'ai donc essayer les differentes images que vous m'avez proposer , or le probleme est toujours présent a l'identique (deconnection du reseau internet apres 30 secondes )

le probleme doit donc d'etre d'ordre hardware , je vais me renseigner pour reparer cela ,

en tout cas merci pour votre aide ;)
 
Eh bien en paralleles,ça veut dire l'une sur l'autre..
 
Retour
Haut