problème réseau

boulia10

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/09
Messages
39
Bonjour à tous

j'aimerais de l'aide

je possède une dreambox 500 s qui depuis ne capte plus de réseau internet j'ai l'impression

j'ai effectuer les réglages adresse ip etc sur la dreambox et également sur ma freebox j'ai ouvert les ports redirection ip etc mis l'ip de la dreambox également

cependant à chaque fois sa revient sur 10.0.0.97

pourtant la lumière s'allume par derrière on la vois couleur orange

donc je me demande ce que c'est. j'aimerais votre aide sil vous plait

j'ai une autre dreambox 500 s également dont le réseau internet marche mais avec un problème de signal les croix sont rouges parabole bien réglé car sur autre démos sa marche donc je pense un problème de tuner

merci à tous
 
dans les paramètre de ta dreambox ou tu configure ton ip coche la case DHCP tu laisse vert et fait Save et reboot ta dreambox après tu re va dans les paramètre de ta dreambox tu re mé ton ip de dreambox et tu décoche la case DHCP (laisse rouge) et tu sauvegarde
 
dans les paramètre de ta dreambox ou tu configure ton ip coche la case DHCP tu laisse vert et fait Save et reboot ta dreambox après tu re va dans les paramètre de ta dreambox tu re mé ton ip de dreambox et tu décoche la case DHCP (laisse rouge) et tu sauvegarde


merci tigris de ta réponse mais lorsque je reboot ma dreambox l'adresse de la dreambox change pas y'a pas de 192.168. etc mais toujours 10.0.0.97

- - - Mise à jour - - -

c'est bon c'est normal que sa marche pas le réseau chez moi c'est un problème de carte ethernet de la dream j'ai essaié un autre démodulateur sa marche le réseau et sur la freebox la led ethernet s'allume alors que avec ma dream elle sa'llume pas
 
Retour
Haut