problème réseau dreambox 500s

bma034

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/09
Messages
818
salut

quand je branche la dream d'un au reseau j'ai un probleme de voyant
quand je test le reseau

les deux premiers sont rouge
et les deux dernieres sont vert

comment puis-je regler sa?? est-il possible de le la laisser comme ca!!
 
coche dhcp
sauvegarde
reboot la dream et refait le test de la connexion
 
je crois que le mieux c'est de décocher dhcpc ce que je fait sur ma dream
 
la première fois il coche dhcp pour avoir les réglages à partir du routeur ensuite quand la connexion est ok il décoche dhcp
 
salut
merci a vous c'ete un probleme de connexion
 
probléme

salut
ma dream et brancher sous reseau mes elle ne détecte rien (pas d'adress ip)
quand je test le reseau ya rien aucune lampes qui s'allume

remarque
dhcp active ya rien
dhcp désactiver + adressé ip fix ya rien
 
bonsoir
mon probleme a moi je peut pas avoire une connection de mon pc avec dreambox allume
je m'explique soi je regarde une chaine cripté sur ma dreambox et mon pc etint et quant j'allume mon pc pour me connecter a internent l'image bloque sur la dreambox
aider moi svp
 
active le DHCP pour ton PC

il se peut qu'il ont la meme IP !!
 
salut
merci a vous c'ete un probleme de connexion
Que veux-tu dire par "problème de connexion" ?
J'ai le même souci à savoir l'adresse ip et le masque sous réseau sont rouge. Mais malgré cela j'arrive à me connecter au serveur gemini par exemple pour les plugin même gbox se lance et se connecte au réseau mais n'arrive pas joindre mes peers. Cependant un de mes peer me voit en ligne et moi je le voit off sans aucune carte alors qu'il en a une en local
PS: j'ai ouvert un port dans le rooter en udp pour l'ip de la dream (ip fixe) / dhcp activé sur le rooter / j'ai réinitialisé le rooter et l'ai redémarré à plusieurs reprises, la dream aussi mais le problème persiste.
 
Dernière édition:
Que veux-tu dire par "problème de connexion" ?
J'ai le même souci à savoir l'adresse ip et le masque sous réseau sont rouge. Mais malgré cela j'arrive à me connecter au serveur gemini par exemple pour les plugin même gbox se lance et se connecte au réseau mais n'arrive pas joindre mes peers. Cependant un de mes peer me voit en ligne et moi je le voit off sans aucune carte alors qu'il en a une en local
PS: j'ai ouvert un port dans le rooter en udp pour l'ip de la dream (ip fixe) / dhcp activé sur le rooter / j'ai réinitialisé le rooter et l'ai redémarré à plusieurs reprises, la dream aussi mais le problème persiste.
Problème résolu,
en fait malgré les deux points rouges sur l'ip et le cache, tout fonctionne normalement (Mbox fait son boulot). Ne me demandez pas pourquoi, c e qui importe est que ça roule bien !
 
Que veux-tu dire par "problème de connexion" ?
J'ai le même souci à savoir l'adresse ip et le masque sous réseau sont rouge. Mais malgré cela j'arrive à me connecter au serveur gemini par exemple pour les plugin même gbox se lance et se connecte au réseau mais n'arrive pas joindre mes peers. Cependant un de mes peer me voit en ligne et moi je le voit off sans aucune carte alors qu'il en a une en local
PS: j'ai ouvert un port dans le rooter en udp pour l'ip de la dream (ip fixe) / dhcp activé sur le rooter / j'ai réinitialisé le rooter et l'ai redémarré à plusieurs reprises, la dream aussi mais le problème persiste.

désoler pour le retard
le probleme avec moi c'ete que la connexion ete trop faible !!!!!!!!
mais plus tard tous a fonctionné a merveille!!
 
désoler pour le retard
le probleme avec moi c'ete que la connexion ete trop faible !!!!!!!!
mais plus tard tous a fonctionné a merveille!!
Ok, merci pour l'info, j'ai trouvé un autre post intéressant à ce sujet où il y a question de condensateur, je vous laisse lire ICI ça peut aider.
 
Retour
Haut