problème scan 500s

tarik924

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/12
Messages
4
Bonjour,

J'ai un souci avec la dreambox 500s d'un proche, il vient de la ramener du maroc mais astra ne fonctionné pas car il fallait modifié le diseqc,

ce que j'ai fais, mais suite à cela la liste des chaine a été supprimé donc je fais un scan mais toute les chaine n'apparaissent pas comme les chaine du bouquet canalsat mais certaine sont pressente comme bein sport om tv et d'autres,

ensuite je vois que sur astra ya le 1h/1kr/1l mais pas de 1m

la dream tourne sur image nemesis je crois,

comment remédiez à ce sousi afin d'avoir toute les chaines sur la dreambox.

merci à tous pour votre aide.
 
salut ca met arrivé avec une dream 500, je croyais que j'avais un problem de tuner .j'ai changé d'image et j'ai reussi a avoir toutes les chaines ..j'ai mis marwensat 2.6
 
je suis débutant et je n'y connais pas grand chose, ya il un autre moyen plus simple pour ré avoir toutes les chaines sans devoir flasher la dream
 
PXXX2003

Salut,

Tu peux faire un scan manuel des transpondeurs manquants

@++

PXXX2003
 
j'ai testé le scan manuel mais sa ne me trouve pas les chaines souhaité j'ai pris les fréquences sur télé numérique donc je pense que ce sont les bonnes.

y-a-t-il un autre moyen pour récupérer ces chaines?
 
PXXX2003

Salut,

Dans le scan manuel tu as mis la fréquence d'un transpondeur manquant, la polarisation ,le debit symbole ????

@++

PXXX2003
 
je suis débutant et je n'y connais pas grand chose, ya il un autre moyen plus simple pour ré avoir toutes les chaines sans devoir flasher la dream
pourquoi ne pas envoyer une liste de chaine avec dreamset
 
comment on effectue cette manipulation pour envoyé la liste des chaines avec dreamset
si tu avais un tuto pour que j'essaye stp.
 
Retour
Haut