Aide probleme sky calcio rai..

broadcast5

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/10
Messages
10
Bonjour à tous,

J'ai une dreambox 500s avec une antenne 1 tete sur hotbirth, je recois tout le bouquet sky calcio, cinema... mais bizarrement je n'arrive pas a voir les rai 1,2,3 canale 5.. chaines normalement en clair et certaine chaines sky calcio.

J'ai par exemple les sky calcio 1, 8,9,10,11 mais pas la 2,3...

Le sharing et le reseau fonctionne sans probleme.

D'ou pourrais venir ce probleme ?

Merci.

M.
 
salut a toi fait un scan des chaine ou remet une nouvelle liste favorite
 
merci pour ta reponse,

c'est deja fait, quandje dit que je ne l'ai pas, elle sont bien dans mes favoris mais l'ecran reste noir, donc pour resume si je vais sur sky calcio 1 pas de probleme sursky calcio 2 ou 3 sa va pas ecran noir.

La meme chose pour les rai. je vois pas d'ou sa peu venir, serait pas une histoire de polarisation ? j'y connias pas grand chose.

Merci en tout cas.
 
tu te trompes,les rai sont souvent cryptèes et aussi canale 5 etc,ils sont sur le bouquet tivusat(bouquet a payement comme sky)pour les calcio que tu n'as pas, c surement un prob de setting(scan),dans ta liste de chaine va voir il y a surement 2 fois calcio 2, 3 etc..... controle quel est le bon signal et met le en memoire dans tes favoris,ou alors peut etre mauvais alignement de ta tete sat.ciao
 
on a deja essayé de re reglé l'antenne plus que sa on arrive, donc apparament sa viens pas de la, c'est le meilleur signal que l'on puisse avoir.

J'ai deja essaye tout les sky calcio dans all services et j'en ai pas mal qui fonctionne pas, il n'y a rien, le signal est 57%/ et 74% pour sky calcio 2 par exemple et si jvais sur sky calcio 2 HD la sa fonctionne j'ai l'ecran qui me signale que les chaines vont passer en HD d'ici 2011.

Donc j'ai des sky calcio qui fonctionne et d'autres pas c'est bizzarre. j'ai tout le bouquet bis tv sans probleme par contre.

Quelqu'un aurait une idee ? serait pas la dream qui me fait des sienne ?
 
pour moi le prob est la ,engeneral le signal doit etre au moins 60% 85%,pour ne pas avoir de prob.
 
le signal est si bas que sur les chaines qui ne vont pas pour les chaines qui fonctionnent tout est 89 -90%
 
il y a toujours des differences de signal sur certaines chaines ,mais pas autant.desolè,alors g comprend pas non + .
 
slt, il faut revoir ton installation, car le bouquet sky ital utilise plusieurs frequences ex: sky calcio1 fre 12054 h-calcio 2 12073 v et 11900 h pour calcio3 donc leurs faisceaux different, il faut faire un pointage trés juste pour que la dream puisse les voir.
 
Bonjour,

On a essayé de mieu regler l'antenne mais sans succes quand on ameliore le signal sur les chaine que j'arrive pas a voir, j'ai toujours pas d'image et je pert les autre qui fonctionnait, je suis pas sur que sa viens de l'antenne.
Il n'y a rien a configurer dans la dream par apport a la polorite h ou v ?
 
slt,
essaye sur une autre parabole, le mieux celle de 1m20, des fois avec le vent elle perd son point focal.
 
salut
tu n aurrais pas un obstacle devant ton antenne si oui faut monter ton antenne le plus haut possible
si tu as une double tete celle qui ai fixer au centre ces hotbird si tu ai devant l antenne astra doit etre a gauche
pour le diametre de l antenne le top ces 78cm ou 88cm
 
Salut, je te conseille de tester autre chose
comment par passer "erase.img" pour tout effacer
et tu remet tout de nouveau et meme une autre image autre que celle que tu utilise et c'est à ce moment la que tu seras fixer
contacte moi si tu veux de l'aide
bon courage

cela pourrait il venir de la dreambox ?
 
un grand merci à tous pour les réactions.

L'image j'en ai deja testé 3 et toujours le meme probleme, pour l'instant j'ai la nabilo darkstar2.

L'antenne est sur un toit plat, il y a juste le bord du toit qui fait 10-20cm, on y avait déjà pensé, on a donc soulever le tout et toujours le même probleme. Va peu etre soulever encore plus pour être sur à 100%.

POur résume j'ai déjà essayé:

de réglé encore mieux l'antenne
de surélever l'antenne
de changer d'image
voir si c'etais pas un problème au niveau des favoris.

Comme dit bentag serait il pas un problème au niveau de la dream ?
 
salut
excuse d insister met tu na rien dans le chant devant l antenne je dit sa par experiance j ai eu le meme probleme avec un amis il y avait un toit devant a plus ou moin 20 metre il captait une partie des chaines italiene et j ai deplacer l antenne et tout ai ok actuellement
allais courage pour moi ces une question de reglage d antenne ou de placement d antenne
la dream ou elle vas ou elle vas pas sauf les probleme habituel pour les hd
la dream ces ok si tu voie que quelque chaines que ce soit astra ou hotbird et comme tu voie certaines chaines ton probleme viens de l antenne reglage ou cable ou tete
 
Il y a des arbres mais on est plus haut que les arbre vu qu'elle est sur le toit. il y a juste un rebords, on a déjà surélever l'antenne, va p être encore essaye plus haut ou de la déplacé.

Merci en tout cas.
 
slt,
ça m'est déjà arrivé lors d'un neo flash d'avoir des chaines manquantes, la cause, l'image manque de fréquences de ces dites chaines
d'ou bouquet incomplet.
pour y remedier, allez sur une des chaines visible du bouquet sky, puis menu.....etc, jusqu’à recherche manuelle là vous aurez la fréquence de la chaîne sélectionnée et cocher recherche réseau et faites ok. la dream recherchera automatiquement toutes les fréquences actives du dit bouquet.
bonne vision
 
ok merci je test ca se soir... car la j'ai épuisé toute les idées
 
j'ai essaye hier soir et malheureusement sans résultat mais c'est bon a savoir...

On va de nouveau s'amuser avec l'antenne car jvois plus quoi faire;.
 
slt,
la seule solution qui me reste à vous proposer c changer d'image, voila un lien qui fera peut être votre bonheur http://www.megaupload.com/?d=ZTGET266
une derniere question: est ce que vous avez deja essayer avec une autre dream ? et est ce que votre fournisseur propose ces chaines?
A+
 
Retour
Haut