Probleme sport+!!!!

davidmae

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/11/10
Messages
63
Bonjour petit probleme sur sport + depuis 3 jours quand on met la chaine le cccam plante avez vous eu ce meme probleme ca le fait chez moi dans ma chambre dans mon salon et dans la chambre de mes petit et chez mes parent!!!!
 
Bonjour petit probleme sur sport + depuis 3 jours quand on met la chaine le cccam plante avez vous eu ce meme probleme ca le fait chez moi dans ma chambre dans mon salon et dans la chambre de mes petit et chez mes parent!!!!


OK chez moi

greenwolf
 
chez moi aussi ça marche
essaye de mettre un autre CCcam
 
Bonjour petit probleme sur sport + depuis 3 jours quand on met la chaine le cccam plante avez vous eu ce meme probleme ca le fait chez moi dans ma chambre dans mon salon et dans la chambre de mes petit et chez mes parent!!!!

Comment tu reçois sport + ?
t'as une local ou c'est via un serveur ?
 
Salut
Je pense que le problème se situe ua niveu de ton CCAM.prio et par extension CCamproviders !
Essaie de changer ton ccam.prio par un plus récent
Celui par exemple du 1/01/2011
A+++

Bonjour petit probleme sur sport + depuis 3 jours quand on met la chaine le cccam plante avez vous eu ce meme probleme ca le fait chez moi dans ma chambre dans mon salon et dans la chambre de mes petit et chez mes parent!!!!
 
salut
pareil chez moi
sport + me stop carrement cccam
il y as aussi motors tv et extreme sports qui font ca
j ai vire le prio et changer de cccam pareil
a+
 
Bonjour, chez moi aussi, ces derniers temps!
Black screen et obligé de redemarrer cccam 2.1.4 pour retrouver une image..
 
salut
vais dirre pourquoi un ces possible la cccam
met si vous avez quelqun qui vous donne orange coupe le juste pour fairre un test
 
salut
vais dirre pourquoi un ces possible la cccam
met si vous avez quelqun qui vous donne orange coupe le juste pour fairre un test
Y a pas d' orange avec dm500!!
Sinon, ca continue chez moi les coupures par moments, par forcement sur une chaine en particulier et obligé de redemarrer cccam!
 
Y a pas d' orange avec dm500!!
salut
justement si , les cartes orange ouvrent plusieurs chaines en SD sur hot bird et aussi sur astra
et c est justement sur celle ci que le crash se produit
j ai récemment teste une carte orange avec option csat d un de mes peer et sa carte provoquais des crash de ccccam sur astra
j ai du mettre un prio pour eviter cela
 
Retour
Haut