Aide problème sur DM500

rimka

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
47
salut les amis,
j'ai un soucis avec ma DM500 (clone), voilà j'ai pris un abonnement vite fait juste au début de la CAN, cela a fonctionné 1 semaine bien, ensuite les soucis comment avec des coupures simultanées (parfois pendant 6 heures, 1 journée, 2 jours voir 1 semaine). J'ai appeler le gars au bled et il ne répond pas. Je reviens vers vous pour me conseiller et comment je peux visionner les chaines cryptés autrement.

merci pour vos réponses.
 
désolé de vous dire que le problème vient fort probablement du serveur, et seule la personne qui te l'a vendu peu te régler le problème ! si toute fois elle a la possibilité et les connaissances de le faire
 
lorsque j'appuis bouton "bleu" ensuite je vais sur addons et là il me donne "download (geminiserver) et (tunisiasat E1 Addons)" cest quoi sa s'il vous plait ?
 
bonsoir ;
oui le probleme c'est ton server :::
dream a besoin
conection :;(bonne)
cccam prios :
cline avec bon ping !:
bonne chance :
 
si le serveur est "out" il faut que je fasse quoi sinon les gars pour avoir les chaines que j'avais. demain c la finale de la CAN et je suis fan de foot.
merci de votre aide
 
bah on te refilera une cline pour voir le match en attendant que tu regles le prob avec le proprio du server ou t es abonné,
pour l injecter dans la dm, besoin juste d un tuto que tu trouveras dans la toile , y en a plein
pas de soucis pour ca
 
merci cascroute,
la cline, je l'injecte avec le DCC ou bien je peux le faire avec la télécommande. est ce que je peux l'injecter même si le gars a mis un mot de passe.
merci à toi et dis ou je peux trouver la cline stp
 
merci joey starr pour ton explication, j'ai fait ce que tu m'as dis mais le gars qui me la flacher a mis un code car "telnet"reste rouge.
ils sont trop malin c gars.
 
Retour
Haut