Aide Problème sur le port Ethernet de DM500

karas

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/09
Messages
8
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé de cherché mais je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème. Excusez moi si par hasard j'ai mal cherché.
Mon problème est le suivant: j'ai une DM500 (clone), qui fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière où je n'arrive plus à avoir un bon réseau. J'ai tout essayé: static (j'arrive à insérer), dhcp (adresse ip anormale) mais toujours le même problème. J'arrive à avoir une ip, j'arrive à pinger mais c'est trop trop lent. Me connectant avec dcc ou dreamup aboutit parfois et dans beaucoup de fois non. Mon réseau local (à base de routeur) fonctionne très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution?

D'avance MERCI.
 
salut
des fois cela m arrive et en reflashant ca redevient normale
verife tous de meme le cable
a+
 
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai vérifié le cable, reflashé et toujours le même problème.
 
j'ai exactement le meme probleme que toi on dirais que la carte ethernet du demo ce met en mode veille et devien hyper lente j'ai reflasher aussi avec flashwizard aucun resulta
je vais tester en rs-232 avec l'image pli
je te tiendrais au courant si ca réparer mon prob
 
j'ai exactement le meme probleme que toi on dirais que la carte ethernet du demo ce met en mode veille et devien hyper lente j'ai reflasher aussi avec flashwizard aucun resulta
je vais tester en rs-232 avec l'image pli
je te tiendrais au courant si ca réparer mon prob

Toi tu inventes des images moitié pli moitié gemini ahahhaha THE NOOB.
 
salut,
j'ai déjà eu ce problème, j'avais ma dream directement connectée sur le routeur à 2 sorties l'1 usb (pc),la 2 ethernet (dbox), ça marchait nickel et puis la cata, le routeur n'arrivait pas à départager les ip, j'ai installé un switch et tout est ok. essayez...
a+
 
salut,
j'ai déjà eu ce problème, j'avais ma dream directement connectée sur le routeur à 2 sorties l'1 usb (pc),la 2 ethernet (dbox), ça marchait nickel et puis la cata, le routeur n'arrivait pas à départager les ip, j'ai installé un switch et tout est ok. essayez...
a+

dans mon cas jai deja un switch d link je pense le faire passer en direct pour si y'a changement après ya comme l'impression qui y'a un mode semi veille qui se met en route limage orange beep et devient un peu moins fort ou peut être un default des premier clone 500 ?
 
Retour
Haut