probléme sur ma dm500s de l aide svp

zaham

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/10
Messages
110
bonjour a tous

j ai ma dream 500s il y a que la led verte qui reste allumée rien qui se passe, je l ai reflashé avec dream up tout nickel mais toujours bloquée sur led verte pas d image rien du tout, sa me rend fou donc si y a quelqu un qui pourrai m aider sa serait trop sympas,

merci
 
essaye le flasher avec version originale de dream up et le cable rs si non change ton alimentation électrique ca peut venir de la j'ai eu le meme probleme et on changeant l'alim ca remarche
 
essaye le flasher avec version originale de dream up et le cable rs si non change ton alimentation électrique ca peut venir de la j'ai eu le meme probleme et on changeant l'alim ca remarche
c est quoi que t appelles version originale de dream up, l alimentation je l ai essayer sur un autre ca fonctionne nickel
 
il y a plusieurs versions de dream up ,le plus efficace c'est l'un des plus anciens qui été sortie du site constructeur et qu'est malheureusement plus disponible si tu veux envoie moi ton adresse mail je te l'envoie
 
salam, essaye de la flashé avec flash wizard
 
Bonjour,

Change d'image et essaie une version originale
 
essaye avec DreamUP 1.3.3.2 il va detecté la connection de ta dream et tu envoi l'image avec l'interface web
 
j ai essayé de le reflashé avec dreamup 1332 le logiciel dit que le flashage est ok , j ai changé l alimentation mais toujours rien, j ai la tété qui va exploser
 
le dreamup c'est ta seule solution mais par contre tu va perdre tt tes donné y compris ton compte ou ta cline mais ca doit marché normalement avec un cable rs 232 ;des fois ca marche pas essaye d'inverser le cable et ca prend entre 8 et 13 minute à peu prés .bonne chance
 
Retour
Haut