Que choisir entre dreambox et cristor ?

Salut yanis995,

tu veut regarder la tele sans casse tete et a chaque fois trainer ton demo pour flash tu opte pour la dream la 500S Chinoise tourne tres bien prix pas loin de atlas de l'actionnaire chez cristors

la qualité se paye mon ami la 500+ autour de vingt mille,tu as les moyen et tu veux t'offrir le top y a la 500HD ou LA 800 HDPVR la cest entre cinquante te soixante mille, je parle bien sur pour les originale bien sur
 
Un ami a opté pour le cristor atlas e et en est très satisfait donc je vais en faire de même. Donc c'est décidé, je prend le cristor atlas e.
 
salut yanis995 achéte un cristor atlas e et si sa marche pas bien achéte un dream 500s
 
Salut yanis995,

tu veut regarder la tele sans casse tete et a chaque fois trainer ton demo pour flash tu opte pour la dream la 500S Chinoise tourne tres bien prix pas loin de atlas de l'actionnaire chez cristors

la qualité se paye mon ami la 500+ autour de vingt mille,tu as les moyen et tu veux t'offrir le top y a la 500HD ou LA 800 HDPVR la cest entre cinquante te soixante mille, je parle bien sur pour les originale bien sur
il na pas a courir au-près des flash ..........
c'est comme la dreambox mise ajour des clé ou amélioration du soft etc.............

donc sur ce point c'est la même choses
 
la différence entre une dream et le cristor ces comme une voiture TDi dernier crie par rapport a la R4 cette dernier marche toujours mes ....
 
la différence entre une dream et le cristor ces comme une voiture TDi dernier crie par rapport a la R4 cette dernier marche toujours mes ....

Phrase très signifiante avec un simple exemple ^^ ( donc la dreambox est meilleure si je ne me trompe ). Kana3touni shab les dreambox. Je pense la choisir mais je vais encore réfléchir un peu, je vous tiendrait bien sûr au courant.

Je voudrais vous poser une dernière question. Je vais acheter la dreambox avec des serveurs pour 3 mois, le tout à 16000 DA. Y a-t-il une config a faire et des logiciels a télécharger pour que la dream marche avec ces serveurs. Celui qui m'a proposé cette offre me dit qu'il peut me la configurer mais je ne sais pas si je dois vraiment lui faire confiance.

Portez-vous bien

P.S: Je sais que c'est vraiment H.S mais je voudrais savoir combien coûte un baby foot simple comme celui des salles de jeux. Certains me disent que c'est à 50 000 DA et d'autres pas plus de 10 000 DA, moi je suis pour la première hypothèse.
 
j'ai pas vraiment le choix s'est le seul magasin qui vend des dreambox, les autres c'est tous des cristors. C'est du peut être au fait que 3 serveurs sont inclus.
 
j'ai entendu dire que la dm 500s buggait parfois un peu trop, la 500+ est un peu trop chère. Désolé mais je n'ai pas toujours compris à quoi servent les plugins et addons sur la dm si on veut juste regarder la télé. Linux n'apporte rien aussi pour quelqu'un qui ne veut pas "customiser", et puis j'ai vu que la procédure pour l'emu CCcam est assez difficile ( téléchargements depuis la dm, dcc... ). Donc ce sera le cristor atlas e qui est moins cher et garanti.

Mais bien sur je ne dis pas que la dreambox est mauvaise.

En plus il y a d'autres frais comme le switch réseau, le support de têtes, le disecq...

@+
 
Bonjour yanis995,

Tu me sembles un peu perdu parmi tous ces avis, chacun te dit que sa mariée est la plus belle!

Un conseil avant d'opter pour tel ou tel démo, plonge toi bien dans les tutos et explications du sharing pour te forger une bonne opinion du point de vue technique ensuite le choix viendra tout seul.
 
alors pour le prix de la dm 500 + il es a 10 000 da a el hamiz le cristor 6000 a 6500 si tu es d'alger pour ce qui es du serveur tu n'ai pas obliger de prendre un serveur payants avec ta dream tu peut crée un a toi
et ensuite sa dépend de ce que tu a comme connexion si tu a une bonne connexion opte pour le cccam si non tu a le gbox ou le mbox il sont tous les deux bien et rapide et moin gourment en connexion contrairement au cccam qui et plus difficile a faire parceque les gents qui on des locale n'accepte que des locales enfin ces un peut complique je t'expliquerai après voila j'espère avoir répondu a ta question et contribuer par la même a te forger une bonne opinion de la dm 500 ces pas de la pub que je fait mes ces la verriter que je te dit et je ne voudrai pas que tu trompe moi aussi j'étaie comme toi au début je ne connaissait rien et ces des gents du forum qui m'en aider a me faire une idée et a faire mon choix maintenant a toi de voir aller bonne journée a tous
 
pour te donner un peut de courage a te lancer dans ta croisade moi meme j'ai un atlas E j'ai eu bcp de problem il bug tous le temps je n'arrive meme pas a voir la tele normalement dés fois ça block completement depuis que j'ai ma dream c un autre niveau ou je veu dire un autre monde maintenant j'essey de trouver un acheteur pour mon atlas E avec garantie seulement 4000 da et j pas trouver

avoir un cystem d'exploitation dans un demo c tres cool je parlle pour tous les demos ya pas meilleur que la dream meme les chinoise sont inconparable avec les autres
 
ces ce que je veut lui dire depuis le départ moi aussi ces deux monde diffèrent et bien dit pour la remarque j'ai oublier de le dire les cristor il baug je ne sais pas pourquoi moi si c'était toi je n'hésiterai pas
 
Bonjour a tous,

J'ai la chance d'avoir 3 dream et un Atlas-E

Et ce que je peux en dire c'est que L'atlas-E est et de loin le démo le plus rapide à se connecter et à afficher les images que j'ai jamais eu en main, celui qui dit le contraire est un sacré menteur ou ne sais tout simplement pas de quoi il parle.

L'atlas est simple d'utilisation et n'importe qui saura avoir des images rapidement avec un Atlas-e c'est d'ailleurs le public visé, les personnes qui ne passent pas leur temps sur les forums à essayer de configurer leur boite pour avoir des images.
Les dream sont beaucoup plus technique pas compliqué mais il faut déjà y aller pour avoir des images en 5 minutes quand on ne connais pas du tout ces démos.

Pour conclure l'atlas-e est donc destiné à un public qui ne veut pas se prendre là tête avec des configuration des Ftp et des machin var ect ...cfg ! il est orienté client même si il est possible de faire serveur Radegast avec l'atlas pour partager les deux cartes qu'elle peut prendre (çà marche très bien) pour info c'était le premier démo à avoir SKY it quand ils ont modifié leur cryptage. Ce qui veut implicitement dire que le support est là et que la team qui est derrière assure et réagit dans les plus bref délais, çà change de certains qui hantent nos placards.

Pour les dream c'est des dreambox avec la communauté qui est derrière et la diffusion planétaire qu'on connait. Mais qui peut dire qu'avec sa toute première dreambox il a pu ne serais-ce qu'utiliser sa propre carte d' abonnement sans passer des heures à chercher les informations ? Elles demandent plus de temps pour apprendre et faire des choses qui sont simples. Mais en offre évidemment plus si on cherche à en avoir plus.

Donc ce sont deux machines totalement différentes et destiné à un public différent après à chacun de savoir ce qu'il veut faire, regarder la tv ou jouer avec des fichiers en FTP ...

J'ai un ami proche de la retraite, je ne l'imagine pas avec une dream par contre il a un atlas et un compte chez moi et est le plus heureux de pré retraité !

A+
 
pour te donner un peut de courage a te lancer dans ta croisade moi meme j'ai un atlas E j'ai eu bcp de problem il bug tous le temps je n'arrive meme pas a voir la tele normalement dés fois ça block completement depuis que j'ai ma dream c un autre niveau ou je veu dire un autre monde maintenant j'essey de trouver un acheteur pour mon atlas E avec garantie seulement 4000 da et j pas trouver

avoir un cystem d'exploitation dans un demo c tres cool je parlle pour tous les demos ya pas meilleur que la dream meme les chinoise sont inconparable avec les autres


Dommage que tu sois si loin moi à ce tarif je t'en prends une paire d'atlas-e ...
 
Oui justement moi ne fais pas de sharing, je n'ai même pas de locale, je suis simple client à un serveur c'est tout.
 
dahndahnbo, tu peux m'en dire un peu plus concernant la création du serveur, si je comprend bien je peux avoir tous les bouquets gratuitement, je rappelle que je ne cherche pas à faire de sharing, en plus je n'ai pas de locals.

@+
 
Ok ce sera la dreambox 500s vous avez remporté la guerre. Mais je voudrais savoir connaître ces problèmes les plus courant et leurs solutions. je voudrais encore être sur qu'elle n'a pas de bug. Je voudrais connaître la dernière version de l'emu Cccam.

Et si possible le dernier flash de préférence avec viaccess 2.6 décrypté.

Certains disent que l'image gemini est pas très bonne, est-ce vrai, si oui laquelle me conseillez-vous.

Je voudrais encore savoir s'il y a un tuto pour que la dm marche avec le serveur à 1000 DA/mois et un tuto pour flasher la dm.

Et aussi si je comprend bien, quand on flash la dm on met aussi a jour son image.

Merci encore.
 
Pour l'image et cccam; regarde ma signature! C'est la meilleur image que j'ai tetser, elle marche impec!

Franchement les prob que jai eu avec la mienne euh je sais pas du tout^^
 
la tu a fait le bon chois je te félicite, pour Glish ça ce voi bien que tu ne sais rien ce que sa veu dire le sharing c'est partager pas vendre des atlas E avec un abo de chiotte al hbib comme font la plus part des arnaqueur

en plus tu sais bien choisir tes vectimes , un vieux retraiter j'ai honte:kathecat:
 
et je penses que la Team KYNG a dit la même choses
en peux ni comparez ni rien entre dreambox et atlas-e c'est autre choses et totalement diffèrent car c'est totalement diffèrent
si tu veux regardez la TV un atlas-e fera bien l'affaire
si tu veux regardez et explorez ton recepteur je te conseil une DM avec tout les images et plg-in et addon


et achète que tu veux a toi de voir on ta dit notre avis et a toi de voir
et

bonne chances a toi



ps : pour ceux qui croie que la KYNG TEAM vous dit achetez ces recepteur alors je vous dit NON car elle gagne rien si vous achetez 1 ou 5 meme si cristor tombe faillid la TEamKYNG ne tombera jamais car plusieurs marque veulent la KYNG TEAM pour développez la partie soft de leur demo comme aston ou echostar
alors arrtez de comparez la KYNG TEAM a moresat ou dream-multimedia ou autre



a+
 
la tu a fait le bon chois je te félicite, pour Glish ça ce voi bien que tu ne sais rien ce que sa veu dire le sharing c'est partager pas vendre des atlas E avec un abo de chiotte al hbib comme font la plus part des arnaqueur

en plus tu sais bien choisir tes victimes :toinnette:, un vieux retraiter j'ai honte:kathecat:

il a donnez son avis c'est tout

et puis mettez bien sa dans la tète :


nous sommes des simples membre on donne notre avis nous avons rien que soit avec la moresat ou les kyng ou dream-multimédia ou autre

jesper que c'est clair avec certain membre
 
la tu a fait le bon chois je te félicite, pour Glish ça ce voi bien que tu ne sais rien ce que sa veu dire le sharing c'est partager pas vendre des atlas E avec un abo de chiotte al hbib comme font la plus part des arnaqueur

en plus tu sais bien choisir tes vectimes , un vieux retraiter j'ai honte:kathecat:

je crois pouvoir me dispenser royalement de l'avis ou du ressentiment d'une personne qui manifestement apprend encore à se servir d'un clavier...

Cependant et pour ta gouverne (tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui) il n'y a pas d'abo avec l' Atlas si toi tu es assez crédule pour croire que c'est une obligation c'est pas le cas de tous alors merci de ne pas prendre ton cas pour la généralité.

D'autre part si tu trouve ergonomique (si tu sais ce que çà veut dire... ce dont je doute...) de donner une dream à un retraité qui n'a jamais utilisé un pc çà ne m'étonne pas qu'on puisse te faire croire qu'il faut acheter un abo avec un démo ( ..)..à la place du vendeur je t'aurais vendu une abracadabra garantie 6 mois !

Maintenant je pense que les lecteurs auront compris l'idée, c'est qu'un avis et moi contrairement à toi qui ai les deux je pense pouvoir m'exprimer et dire que :
ce sont deux dispositifs différents adaptés a des utilisateurs différents. L'un est simple et accessible au tout public, l'autre est pour les amateurs avertis ! Après libre à chacun de faire ces choix et de dépenser son argent où bon lui semble.


....
 
je crois pouvoir me dispenser royalement de l'avis ou du ressentiment d'une personne qui manifestement apprend encore à se servir d'un clavier...

Cependant et pour ta gouverne (tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui) il n'y a pas d'abo avec l' Atlas si toi tu es assez crédule pour croire que c'est une obligation c'est pas le cas de tous alors merci de ne pas prendre ton cas pour la généralité.

D'autre part si tu trouve ergonomique (si tu sais ce que çà veut dire... ce dont je doute...) de donner une dream à un retraité qui n'a jamais utilisé un pc çà ne m'étonne pas qu'on puisse te faire croire qu'il faut acheter un abo avec un démo ( ..)..à la place du vendeur je t'aurais vendu une abracadabra garantie 6 mois !

Maintenant je pense que les lecteurs auront compris l'idée, c'est qu'un avis et moi contrairement à toi qui ai les deux je pense pouvoir m'exprimer et dire que :
ce sont deux dispositifs différents adaptés a des utilisateurs différents. L'un est simple et accessible au tout public, l'autre est pour les amateurs avertis ! Après libre à chacun de faire ces choix et de dépenser son argent où bon lui semble.


....
:cl16::cl16::cl16::cl16:
 
il ya des topics qui explique sa didi-ahmed
 
ok , j 'ai lu bpc de tito , mais je cherche comment je peux avoir le sharing en free
 
Retour
Haut