Que choisir entre dreambox et cristor ?

sa tu peux pas cherche sur le net tu trouvera peut-etre des serveur gratuit


a+ et bon courage

ps: tes pas sur le bon topic
 
Bonjour,
Hnori6 dit que "cristor atlas-e avantage :
originale et 100% algérien et soutenue par la Team kyng",
"100% algérien" m'aurait convaincu d'acheter mais la verité est ailleur ( je ne savais pas que l'on produisait des microprocesseurs et autres chez nous, on fait de l'assemblage oui) donc tous ces demo sont chinois et pour t'en convaincre fait une recherche sur google pour voir les sites qui les vendent en dehors de l'algerie;
quand a la kyng team, avec l'usage de l'internet, j'espere qu'elle est restait algerienne,
pour conclure, de loin j'opterais pour la dreambox qui a le suport de plusieurs teams et depuis plusieurs années déja!
a+
 
ok , j 'ai lu bpc de tito , mais je cherche comment je peux avoir le sharing en free


Et c'est là tout le problème, le share c'est partager et au départ si on à rien à partager comment fait on ? Tout n'est pas si gratuit au final...

Je te conseil d'avoir au moins quelque chose à partager si tu veux faire du share presque gratuit une carte tnt ou jsc ou autres mais quelque chose il est plus facile de trouver avec une locale que sans rien, à moins d'avoir la chance de trouver des peers généreux qui t'accepterons comme çà sans rien en échange, il y en a encore mais ils ne courent pas les forums.

Donc c'est mieux d'avoir au moins une petite carte pour commencer à échanger. Ensuite il faut chercher d'autres peers pour échanger avec eux et renforcer ta line, pour çà tu as une section dans le forum.


Bon courage.
 
Bonjour,
Hnori6 dit que "cristor atlas-e avantage :
originale et 100% algérien et soutenue par la Team kyng",
"100% algérien" m'aurait convaincu d'acheter mais la verité est ailleur ( je ne savais pas que l'on produisait des microprocesseurs et autres chez nous, on fait de l'assemblage oui) donc tous ces demo sont chinois et pour t'en convaincre fait une recherche sur google pour voir les sites qui les vendent en dehors de l'algerie;
quand a la kyng team, avec l'usage de l'internet, j'espere qu'elle est restait algerienne,
pour conclure, de loin j'opterais pour la dreambox qui a le suport de plusieurs teams et depuis plusieurs années déja!
a+


Bonjour,

Parce que tu crois que les autres marques font fabriqués où ? tu penses que DreamMultimédia fait tout en Allemagne ?...aller ne soyons pas naïfs aujourd'hui aucune firme ne fabrique de A à Z ces produits, tout ou partie est sous traité pour une question évidente de coût et ce même pour les produits fabriqué en Chine !!!

Linux est open source normal dès lors qu'il y es plusieurs team dessus, comparons alors ce qui est comparable le firm Kyng est propriétaire seul les Kyng ont la main dessus.

De toute façon il faut connaitre le matériel, après je ne pense pas que l'objectif est de dire ici ce qu'on préfère entre tel ou tel démos mais de mettre objectivement en avant ces qualités et ces défauts pour permettre a chacun de faire son choix....pour rappel ce ne sont pas les mêmes machines elles ne sont pas destinées au même public déjà là difficile de comparer ces deux démos.

Il serait plus logique de comparer une Dream au Qbox de duolabs par exemple...

Là c'est comme comparer une perceuse sans fil et un marteau piqueur ...maintenant si j'ai besoin de faire un trou pour fixer un crochet dans un mur....qu'est-ce que je prends ? Faire son choix de matériel en fonction de ce qu'on veut faire...
 
Retour
Haut