Merci Merci:  10
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 65

Sujet : Que choisir entre dreambox et cristor ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par midocamel Voir le message
    pour te donner un peut de courage a te lancer dans ta croisade moi meme j'ai un atlas E j'ai eu bcp de problem il bug tous le temps je n'arrive meme pas a voir la tele normalement dés fois ça block completement depuis que j'ai ma dream c un autre niveau ou je veu dire un autre monde maintenant j'essey de trouver un acheteur pour mon atlas E avec garantie seulement 4000 da et j pas trouver

avoir un cystem d'exploitation dans un demo c tres cool je parlle pour tous les demos ya pas meilleur que la dream meme les chinoise sont inconparable avec les autres

Dommage que tu sois si loin moi à ce tarif je t'en prends une paire d'atlas-e ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de yanis995
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Cristor Atlas SD
    TV
    TCL LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Oui justement moi ne fais pas de sharing, je n'ai même pas de locale, je suis simple client à un serveur c'est tout.

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Cristor Atlas SD
    TV
    TCL LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    dahndahnbo, tu peux m'en dire un peu plus concernant la création du serveur, si je comprend bien je peux avoir tous les bouquets gratuitement, je rappelle que je ne cherche pas à faire de sharing, en plus je n'ai pas de locals.

@+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    http://localhost
    Récepteur
    cube+ tnt
    TV
    samsung 55" 4k
    Remerciement / J'aime
    Ben prends un cristor alors!
    Vu+Duo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appuyer sur le bouton THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.speedtest.net/result/727359450.png

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Cristor Atlas SD
    TV
    TCL LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Ok ce sera la dreambox 500s vous avez remporté la guerre. Mais je voudrais savoir connaître ces problèmes les plus courant et leurs solutions. je voudrais encore être sur qu'elle n'a pas de bug. Je voudrais connaître la dernière version de l'emu Cccam.

Et si possible le dernier flash de préférence avec viaccess 2.6 décrypté.

Certains disent que l'image gemini est pas très bonne, est-ce vrai, si oui laquelle me conseillez-vous.

Je voudrais encore savoir s'il y a un tuto pour que la dm marche avec le serveur à 1000 DA/mois et un tuto pour flasher la dm.

Et aussi si je comprend bien, quand on flash la dm on met aussi a jour son image.

Merci encore.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    http://localhost
    Récepteur
    cube+ tnt
    TV
    samsung 55" 4k
    Remerciement / J'aime
    Pour l'image et cccam; regarde ma signature! C'est la meilleur image que j'ai tetser, elle marche impec!

Franchement les prob que jai eu avec la mienne euh je sais pas du tout^^
    Vu+Duo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appuyer sur le bouton THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.speedtest.net/result/727359450.png

DZSatien Initié Avatar de midocamel
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM 800HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    la tu a fait le bon chois je te félicite, pour Glish ça ce voi bien que tu ne sais rien ce que sa veu dire le sharing c'est partager pas vendre des atlas E avec un abo de chiotte al hbib comme font la plus part des arnaqueur

en plus tu sais bien choisir tes vectimes , un vieux retraiter j'ai honte

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    et je penses que la Team KYNG a dit la même choses
    en peux ni comparez ni rien entre dreambox et atlas-e c'est autre choses et totalement diffèrent car c'est totalement diffèrent
    si tu veux regardez la TV un atlas-e fera bien l'affaire
    si tu veux regardez et explorez ton recepteur je te conseil une DM avec tout les images et plg-in et addon

et achète que tu veux a toi de voir on ta dit notre avis et a toi de voir
    et

bonne chances a toi

ps : pour ceux qui croie que la KYNG TEAM vous dit achetez ces recepteur alors je vous dit NON car elle gagne rien si vous achetez 1 ou 5 meme si cristor tombe faillid la TEamKYNG ne tombera jamais car plusieurs marque veulent la KYNG TEAM pour développez la partie soft de leur demo comme aston ou echostar
    alors arrtez de comparez la KYNG TEAM a moresat ou dream-multimedia ou autre

a+

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    la tu a fait le bon chois je te félicite, pour Glish ça ce voi bien que tu ne sais rien ce que sa veu dire le sharing c'est partager pas vendre des atlas E avec un abo de chiotte al hbib comme font la plus part des arnaqueur

en plus tu sais bien choisir tes victimes , un vieux retraiter j'ai honte
    il a donnez son avis c'est tout

et puis mettez bien sa dans la tète :

mily: Arial Black">nous sommes des simples membre on donne notre avis nous avons rien que soit avec la moresat ou les kyng ou dream-multimédia ou autre

jesper que c'est clair avec certain membre

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Cristor Atlas SD
    TV
    TCL LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Je suis venu poser une question en paix lol.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

en plus tu sais bien choisir tes vectimes , un vieux retraiter j'ai honte
    je crois pouvoir me dispenser royalement de l'avis ou du ressentiment d'une personne qui manifestement apprend encore à se servir d'un clavier...

Cependant et pour ta gouverne (tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui) il n'y a pas d'abo avec l' Atlas si toi tu es assez crédule pour croire que c'est une obligation c'est pas le cas de tous alors merci de ne pas prendre ton cas pour la généralité.

D'autre part si tu trouve ergonomique (si tu sais ce que çà veut dire... ce dont je doute...) de donner une dream à un retraité qui n'a jamais utilisé un pc çà ne m'étonne pas qu'on puisse te faire croire qu'il faut acheter un abo avec un démo ( ..)..à la place du vendeur je t'aurais vendu une abracadabra garantie 6 mois !

Maintenant je pense que les lecteurs auront compris l'idée, c'est qu'un avis et moi contrairement à toi qui ai les deux je pense pouvoir m'exprimer et dire que :
    ce sont deux dispositifs différents adaptés a des utilisateurs différents. L'un est simple et accessible au tout public, l'autre est pour les amateurs avertis ! Après libre à chacun de faire ces choix et de dépenser son argent où bon lui semble.

....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

12. Merci paolo, topdollar disent merci
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    je crois pouvoir me dispenser royalement de l'avis ou du ressentiment d'une personne qui manifestement apprend encore à se servir d'un clavier...

Cependant et pour ta gouverne (tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui) il n'y a pas d'abo avec l' Atlas si toi tu es assez crédule pour croire que c'est une obligation c'est pas le cas de tous alors merci de ne pas prendre ton cas pour la généralité.

D'autre part si tu trouve ergonomique (si tu sais ce que çà veut dire... ce dont je doute...) de donner une dream à un retraité qui n'a jamais utilisé un pc çà ne m'étonne pas qu'on puisse te faire croire qu'il faut acheter un abo avec un démo ( ..)..à la place du vendeur je t'aurais vendu une abracadabra garantie 6 mois !

Maintenant je pense que les lecteurs auront compris l'idée, c'est qu'un avis et moi contrairement à toi qui ai les deux je pense pouvoir m'exprimer et dire que :
    ce sont deux dispositifs différents adaptés a des utilisateurs différents. L'un est simple et accessible au tout public, l'autre est pour les amateurs avertis ! Après libre à chacun de faire ces choix et de dépenser son argent où bon lui semble.

....

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 250
    TV
    philips led 3d
    Remerciement / J'aime
    ok , et comment je peux avoir le sharing sur dream

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    il ya des topics qui explique sa didi-ahmed

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 250
    TV
    philips led 3d
    Remerciement / J'aime
    ok , j 'ai lu bpc de tito , mais je cherche comment je peux avoir le sharing en free