Quel Dream choisir ?

Je vous laisse comparer l'original dreambox 800hd et la copie de ladite dreambox

Vrai:


FAUX.





LOL .....

Toujours les mêmes vieilleries postés quand on parle de clones ....

Juste pour ton info çà fait longtemps que les clones n'ont plus cette différence ....
 
je ne vois pas la peine d'acheter une DMHD actuellement vu qu l'offre en HD n'est pas etoffee

Si on parle de sharing je vois pas en quoi elle est limitée l'offre en HD, si on parle des chaines FR je trouve qu'elle est suffisante et en suis très satisfait.

une DM500S du point de vue qualite prix suffit amplement.
apres si tu as des sous à depense , la DM500HD est bien aussi

l'autre aspect que tu néglige de prendre en compte c'est la destination de cette source et il me semble complètement aberrant d'avoir une TV HD et d'avoir une source qui y sera reliée par une péritel qui ne donnera que de la SD...ce que j'ai du mal à comprendre c'est quel est l'intéret aujourd'hui d'acheter un démo autre que HD ? sachant qu'on ne trouve plus de TV à tubes cathodique ...? Ce qui veut implicitement dire que les démos SD d'occasions sont automatiquement voués à finir dans un placards...car personne n'en voudra d'ici quelques mois...si c'est pas déjà complètement le cas aujourd'hui au vu du nombre de clones 500 à vendre d'occase un peu partout...

Aujourd'hui acheter, neuf, de la SD semble un non sens, la multitude des modèles HD est un signe qui ne trompe pas, la SD et la péritel sont morts.
 
je me suis posé les mêmes questions il y a un moins. je voulais surtout la hd et pouvoir passer des films au format mkv. j'ai choisi une dream originale 500 hd et je ne suis pas déçu 322€ frais de port compris, j'ai installé une image gemini 5.1, c'est vraiment nickel. la dream ne fait aucun bruit, elle reste froide même quand elle est allumée en permanence. j'ai prévu de brancher un hdd en sata dessus pour les enregistrements, pour le moment, j'ai un partage sur un NAS pour lire les films (720p et 1080p ok).

Saha ftourkoum,
Je veut m'offrir une Dream mais pour l'instant j'ésite entre la 500HD et la 800HD. Avant de me lancer je veut savoir une chose est-ce possible de lire des videos en format MKV a partir d'un HDD externe avec la Dream, d'enregistrer des programme en HD a partir de chaines HD bien sure et que me conseillerai vous comme model pour ce type d'operations.
Merci !!!
 
les mkv passent bien à partir d'un nas en réseau donc je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas avec un disque esata.
mais j'ai pas encore pu essayer, j'attends mon cordon esata.
 
La Dream prend en charge le MKV ? J'attend vos testes merci !!!
 
nickel sur la 500hd pour le 720p et le 1080p avec un son AC3, seul le son DTS ne passe pas pour le moment. un plugin existe pour la 8000 et la 500 mais je n'ai pas essayé.
 
Merci pour l'info, je vais m'engager sur une 500HD. Est-ce que vous pouvez me donner une idée sur le prix et ou l'acheter ???
lightman33 si tu essaye le plugin pour le DTS donne nous le verdict !!! Merci
 
moi j'ai pris une originale ici (promo en ce moment) :

hxxps://www.hm-sat-shop.de/en/hdd-receiver-hdtv-dreambox/dreambox-dm500-hd.html

322€ frais de port compris, envoi rapide, c'était nickel

pour le plugin, pas de souci, pour le moment, je convertis mes films en AC3, c'est pas bien compliqué
 
Elle est en promo a 309 euros mais malheuresement en Algerie je ne peut pas acheter en ligne car je n'ai pas de carte VISA, domage !!! Merci
 
j'ai chargé le plugin (dreamdts_1.0-r0_mipsel.ipk) sur ma DM500HD mais je ne peux pas faire un essai, faute de vidéo disponible avec un son DTS
dès que j'en trouve une, je teste et je vous en rends compte
si quelqu'un en a une de disponible je suis preneur et cela nous fera gagner du temps
@+
 
Retour
Haut