Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 41

Sujet : Quel Dream choisir ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

ben moi avec ma 800hd clone je n'est aucun souci peut etre est tu tomber sur une mauvaise serie !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    SONY 55 4K
    Remerciement / J'aime
    Glitch +1 ..

j'ai acheté 3 DM800 HD en clone...si quelqu'un voit a l'oeil nu la différence...et bien je lui achete de suite une 500HD ...

a part l'histoire du ventilo qui fait du bruit (si la DM800 est dans un salon, on s'en fout ..on dort pas dedans)

le reste est nickel chrome !!

DM800HD clone = 168$ (le vendeur m'a donné le prix il y a 15 min par MSN)

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Sans vouloir dire de bétise la DM 800 HD n'a qu'une DVI et donc pas de vrai hdmi, deplus avec une 800 HD je ne vois pas trop comment faire entrer un son de qualité sur ma télé.

Ce que je veux faire avec ma dream? bhen le même qu'avec ma 7000s voir plus (double tuner entre autre) donc DM8000 mais pas les moyen pour le moment et en plus elle a toujours cette foutue DIV.

Si je veux une Dream en HDMI pas trop le choix c'est DM 500 HD. En plus ça ira très bien avec mon budget actuel, j'aurai tjs le PVR sur la 7000s en SD en attendant.

Sinon attendre, les DM 7020 HD et 800 HDse (avec des hdmi :o ) sont annoncées pour dans pas très longtemps.
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CSat +Cinema +Family +Sport +TPS
    CCcam 2.1.4

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    DREAMBOX 500HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    du calme, je ne voulais pas critiquer la 800hd, je voulais juste dire que j'étais très content de ma 500hd, ce qui était la question posée au départ. Il y a aussi le vu duo+ mais j'avais peur qu'il y ait moins d'images ou de plugins dispo. Donc en résumé, 500 hd pour mon utilisation, c'est super et la HD (sat + films) passe très bien.
    Dreambox 500HD, carte fransat

DZSatien Habitué Avatar de speed09
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    Dreambox 500HD
    TV
    Streamsystem LED
    Remerciement / J'aime

Icon7

Bonjour,
    Si tu n'a pas besoin d'usb pour bidouiller, la DM500HD est géniale, achetée chez Satshop.tv et livrée en 5 j en france.
    Bonne journée

SAGEM ISD91HD TNTSAT
    Dreambox DM500S Clone
    Dreambox DM500HD Originale

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Dites moi si je me trompe mais dans mon cas il vaut mieux une 500HD qu'une 800

Disque dur: J'en ai pas dans la 7000, j'utilise un NFS puis y a tjs le eSata
    USB: J'ai un clé en mutliboot avec pas mal de bordel mais je pourait basculer en NFS
    Hdmi: je préfère qu'une Dvi bricolée.
    300 ou 400MHz: Je pense pas que ca change grand chose mais a choisir...
    Tuner interchangeable, écran Oled, Capot: ...

J'ai oublié quelque chose?

Enfin je crois que c'est tout vu, enfait non y a la 7020 HD qui me fait craquer mais pour quand? et à quel prix?
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CCcam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DM500HD
    TV
    SONY KDL-32W5500
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lightman33 Voir le message
    je me suis posé les mêmes questions il y a un moins. je voulais surtout la hd et pouvoir passer des films au format mkv. j'ai choisi une dream originale 500 hd et je ne suis pas déçu 322€ frais de port compris, j'ai installé une image gemini 5.1, c'est vraiment nickel. la dream ne fait aucun bruit, elle reste froide même quand elle est allumée en permanence. j'ai prévu de brancher un hdd en sata dessus pour les enregistrements, pour le moment, j'ai un partage sur un NAS pour lire les films (720p et 1080p ok).
    Hello,

J'ai quelques petits soucis pour connecter ma DM500HD à un DD e-sata ou à l'HDD de mon PC.
    Peux-tu m'indiquer comment tu procèdes pour lire et enregistrer de DM à HDD e-sata et de DM à PC.
    En ce qui me concerne, la DM500HD correspond parfaitement à mes besoins et j'en suis très très satisfait.
    S.T.P. Merci.
    DM500HD
    DM500S
    ASTON SIMBA 202 S
    HAUPPAUGE NEXUS S

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Icon14

Citation Envoyé par Weastbug Voir le message
    Dites moi si je me trompe mais dans mon cas il vaut mieux une 500HD qu'une 800

Disque dur: J'en ai pas dans la 7000, j'utilise un NFS puis y a tjs le eSata
    USB: J'ai un clé en mutliboot avec pas mal de bordel mais je pourait basculer en NFS

Hdmi: je préfère qu'une Dvi bricolée.
    300 ou 400MHz: Je pense pas que ca change grand chose mais a choisir...
    Tuner interchangeable, écran Oled, Capot: ...

J'ai oublié quelque chose?

Enfin je crois que c'est tout vu, enfait non y a la 7020 HD qui me fait craquer mais pour quand? et à quel prix?
    Voilà tu as de quoi te faire ton propre avis
    Pour faire simple si tu veux de la hd en share pas cher c est 800 clone pour le reste c est fonction de ton utilisation et de ton budget.

Slts
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses ^^

Je pense donc me tourner vers une 500 ou une 800hd, ce sont des modèles dont le budget reste correcte ... restera à voir le budget que j'aurai au moment donné.

Par contre, une autre question me vient à l'esprit.

Sur ces modèles il n'y a pas de disque dur, mais est il possible d'enregistrer par exemple sur un disque dur branché en USB ? J'ai vu qu'on pouvait le faire sur un partage en réseau ... mais est ce que cela fonctionne sur un disque sur USB ??

Merci encore pour votre précieuse aide ^^

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DM500HD
    TV
    SONY KDL-32W5500
    Remerciement / J'aime
    la DM500HD est prévue pour une connexion en e-sata

moi j'attends la sortie du boitier DM : http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=99

mily: Arial">ce matériel devrait normalement être disponible en septembre mais les revendeurs n'ont toujours pas de mily: Arial">précision sur le tarif

mily: Arial">d'origine, il n'est pas possible d'utiliser la prise mini-usb qui est exclusivement réservée pour le flash et non pour y brancher un HDD

@+
    DM500HD
    DM500S
    ASTON SIMBA 202 S
    HAUPPAUGE NEXUS S

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    DREAMBOX 500HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    je laisse les connaisseurs de la 800hd répondrent mais si je crois que c'est possible.
    pour la 500hd, c'est par le réseau (NFS ou CIFS) ou alors avec un disque dur branché en esata.
    j'ai prévu d'acheter un boitier usb/esata comme cela : http://cgi.ebay.fr/2-5-3-5-SATA-eSAT...faultDomain_71 ou http://cgi.ebay.fr/Neuf-SATA-eSATA-H...pheriques_Hubs

sinon, il est possible d'activer l'usb en déssoudant deux connecteurs sur la carte mère et alors plus de garantie.
    Dreambox 500HD, carte fransat

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    je ne vois pas la peine d'acheter une DMHD actuellement vu qu l'offre en HD n'est pas etoffee , peu de chaines en HD par rapport à la SD.
    une DM500S du point de vue qualite prix suffit amplement.
    apres si tu as des sous à depense , la DM500HD est bien aussi

DZSatien Initié Avatar de Toukoulouz
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Atal hd 200s
    TV
    LCD
    Remerciement / J'aime
    Je vous laisse comparer l'original dreambox 800hd et la copie de ladite dreambox

Vrai:

FAUX.

-Atlas 200s HD.
    -Tigers Z460.
    -Dreambox 800 hd clone.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abeille19 Voir le message
    je ne vois pas la peine d'acheter une DMHD actuellement vu qu l'offre en HD n'est pas etoffee , peu de chaines en HD par rapport à la SD.
    une DM500S du point de vue qualite prix suffit amplement.
    apres si tu as des sous à depense , la DM500HD est bien aussi
    Perso je veux une chaine qui n'emet qu'en HD donc poubelle la 7000s (en même temps elle a fait son temps...)

Sinon la 800 est prévue pour ajouter un disque Dur Interne, un disque externe en USB, un disque dur externe eSata ou un partage NFS ou CIFS.
    La 500 pour un disque externe eSata et un partage NFS ou CIFS. Ou en USB en bidouillant...

@+ Weast.
    Dreambox 500HD - 7000s
    13°E et 19.2°E
    CCcam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    liege
    Récepteur
    dm800e
    TV
    samsung led 32
    Remerciement / J'aime
    J'ai fait l'acquisition d'une dreambox dm800 sur l'Angleterre et c'est la galère... 3 semaines de livraison et la qualité pas au r-v. Le processeur ne tourne pas comme il devrait et le tuner est tombé en panne après 9 mois. Par contre je viens de racheter une ibox espagnole et là je pense avoir la qualité d'une dream dm800 originale pour 199€ livraison comprise dans les 8 jours d'Espagne en Belgique. Tu ajoutes un disque e-sata et tu as tout ce dont tu as besoin. Elle marche sans prob. serveur et client avec cccam en je n'ai ni freeze ni blocage si je ne dépasse pas 3 hops.
    j'espère t'avoir donné quelqu'élément pour conduire ta réflexion et suis à ta dispo pour tout renseignement complémentaire.

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière