Quel Dreambox Acheter

Bonjour

Je te déconseil d'acheter la Dreambox 500.
Pourquoi ?

Tout simplement c'est un modèle dépassé, c'est l'entrée de gamme de chez Dreambox Multimédia et elle ne fait pas du tout la HD (sauf si tu t'en fiches)
à l'heure actuelle quasiment toutes les chaînes basculent en HD donc ça serait dommage de ne pas en profiter.

Donc entre les 2, moi je choisirai la Dreambox 800 HD et prend la SE si tu peux car elle a la connectique HDMI.

Dommage parcontre le site que tu mentionnes propose des clones... Attention à la qualité après.
Voila
 
Bonjour

Je te déconseil d'acheter la Dreambox 500.
Pourquoi ?

Tout simplement c'est un modèle dépassé, c'est l'entrée de gamme de chez Dreambox Multimédia et elle ne fait pas du tout la HD (sauf si tu t'en fiches)
à l'heure actuelle quasiment toutes les chaînes basculent en HD donc ça serait dommage de ne pas en profiter.

Donc entre les 2, moi je choisirai la Dreambox 800 HD et prend la SE si tu peux car elle a la connectique HDMI.

Dommage parcontre le site que tu mentionnes propose des clones... Attention à la qualité après.
Voila

Mais il veux peut être parler de la 500HD...
 
Quelques soit le modèle que tu prend , en effet prend en une HD ,

Car de plus en plus de bouquet supprime leurs chaines SD pour basculer en HD , ou d'autre qui continue a emettre en SD mais sur un transpondeur HD (donc invisible via les dreambox SD comme la 500)
 
Mais il veux peut être parler de la 500HD...

Dans ce cas on le précise dans son post.
On marque Dreambox 500 HD et non Dreambox 500 la ce n'est pas précis.

Y'a tellement de modèles que voila quoi... Moi je vois marqué dans le message Dream 500 je suppose que c'est le modèle ancien
et tout le monde aurait fait ça aussi.

J'ai vu tellement de personnes qui veulent faire du partage et demande des renseignements donc pour beaucoup une 500 leur suffit.
Préciser si vous voulez faire du HD ou pas, dans ce cas précis cette demande est incomplète, et je renseigne avec ce que je vois marqué.

Bien évidemment je sais qu'il existe le modèle 500S et le modèle 500HD chez Dream j'suis pas idiot quand même :swoon1:
 
Retour
Haut