quel modele dm 800 ? entre sunray , dm version c ou d sim v2.10 ,sim v2.2...

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
bonjour
je regarde de pres pour evoluer avec une dream, la mienne trop vielle, pas de wifi , enfin ,une tole le truc maintenant, a faire marcher, pfff
j ai vu bien entendu que sunray c est comme la dream ou le clone
avec un ou triple tuner
visiblement pour regarder une chaine et enregistrer un ou 2 autres en meme temps , ( je demande a voir si le ddur suit comme il faut , sans trop chauffer)
et
les posts etant de 2 , 3 ou 4 ans , les versions ont evoluées , on le voit au nombre de version d image , ou je me perd completement , si on suit pas scrupulusement la version qui nous concerne,
donc y a les sims
(pas le jeu lol)
version 2.10 et je voit sur le modele que j ai pratiquement selectionné, la v2.20
http://fr.aliexpress.com/store/prod...2-20-300Mbps-Wifi-1GB/319028_32235469528.html
voici un lien
prix correct
chez eux il y a on le voit 4 version
2 en v2.10 ( normale et C)une ap8 et une v2.20 C
et sur les photos presentées , on se demande si c est pas les memes a chaque fois,
la version ap8, je vois pas trop ce que c est a part si ca vient du fabricant de ALPES en chine qui fait plein de composants electroniques et board en tout genre et telephones waterproof ( tel discovery, hummer,...)ou smartphone&tablettes androide clone samsung ou iphones5,6,6+,.... oui ils font tout
les 2 en v2.10 ont des tuners de versions plus ancienes( bof entre 2 ans et 6 mois) oui en 6 mois on est as been
et la version v2.20 a elle plus de memoire flash ( 1go) et interne 512mo alors que les versions 2.10 on 64m de flash et 256 interne
les processeurs sont a 400mhz maintenant , donc les 300 sont largués
a voir aussi le nbr de prises usb suivant les modeles
donc on s y perd entre sunray et clone dm , il apparait maintenant d autres clones en linux comme cloud box et openbox a 100€ le bout environ et une antenne wifi a lui carer dans l arriere boutique
voila un petit tour pour une ouverture dialogue sur le sujet ou j ai certainement dit des c**eries, mais bon ,m en voulez pas svp
qui a des conseils sur l achat ou modele a eviter:cl16:
 
salut et si je peut me permetre la dream que tu as mis avec le liens et une dream avec un tuner cable et non sat ce n est pas la meme chose et une autres chose moi je te conseille si tu doit acheter une clone dreambox de prendre une v2 comme ici http://fr.aliexpress.com/item/2014-...ash-512MB-RAM-Sim2-20-DM800hd/1704624543.html
ou alors tu fait comme te dit Colt75 et tu prend une vu+zero qui sont original mais je te deconseille de prendre cloud box et openbox, sinon il y as aussi l' atlas 200hd qui est un bon produit tout depend de l utilisation que tu veut en faire
et petit precision les sim A8P sont des sim pour clone mais ou tu peut injecter des image officiel
 
Retour
Haut