Quelle est l'image la plus stable pour dm500s clone???

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

j'ai auparavant cherché et consulté le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!
Je cherche l'image la plus stabe pour une dm500s clone pour l'utiliser avec enigma web tv (car ca plante souvent avec autres images) ainsi que dreamstream (pour visualier sur pc),

en fait je veux pourvoir regarder ma dream a distance mais tous mes essais d'image m'ont fait planter la dream, merci beaucoup pour votre aide.
Attention avec certaines images j'ai des black screens sur les be in sport du coup ce ne m'interresse pas a moins que vous ayez une astuce pour regler le pb.

PS: j'utilise mgcamd 1.35a (les serveurs eux n'ont pas de soucis)

merci et bonne journée.
 
Salut tracasse66,

j'ai deja la gp4.70 mais j'ai quand meme ces problèmes, y a t-il differents versions de GP, merci.
 
Salut

Gemini 4.70 est tres stable
Tu as quoi comme probleme?

A+
 
Dans la 500 ai mis une image alien que j'ai trouvé ici, je ne connaissais pas du tout mais elle est hyper rapide au démarrage et très stable, je crois que je n'ai jamais eu aussi stable sur une 500 mais je reboot tous les jours soirs, sais pas si ça influence. Cette image doit être dans les images enigma1, faut juste charger la langue et modifier une bricole pour qu elle passe tout en français comme première langue.
 
Ok les gars merci, alors voilà mes pbs:

je souhaite streamer la dreambox via internet ou 3g grace au logiciel enigma web tv mais parfois ca plante la dream, eventuellement je regarde la dream sur mon pc via le logiciel dreamstream mais là aussi parfois ca plante, je voudrais garder cette image car c'est la seule qui ne me fait pas de black screen sur les be in sport et planete thalassa( je sais pas pourquoi, si vous avez une idée je suis preneur).
Je veux bien changer d'image mais a condition de ne pas avoir de black screen sur ces chaines lorsque je zappe.

Absolument peux-tu me donner le lien pour cette image alien, je ne connais pas et je ne l'ai pas vu sur le forum.
Merci à vous et bonne journée.
 
Retour
Haut