question sur les clines free

bazylla

BANNI
Inscrit
6/1/08
Messages
88
bonjour,

dans une liste de cccam full en freeserver avec tout un tas de clines, doit on prendre toutes les clines ou seulement une a enregistrer dans le cccam.cfg, merci et bonne journée
 
Salut.

tu peux en prendre plusieurs. (pas toute) mais 2 ou 3..
comme sa elle prenne le relait si une est saturé. (il me semble si je dis pas de bétise)

voila. l'avantage d'avoir pleins de Clines du meme serveur sur les sites gratuits sont efficace en début de journée. le soir c'est casiement impossible, ou meme parfois le serveur est OFF..
 
salut
normalement c est un cline pour chacun
prendre 2 ou 3 clines d un coup n est pas fair play
si tous le monde prenais 3 lignes d un coup c est sur que toutes les clines seront saturees
les tester une par une pour voir si c est ok et laisser tourner pour que personne d autre ne la prenne
 
slt.

pour les Clines (qui ont 1000comptes)
moi j'en prends toujours 2 .. mais sa fonctionne le temps que sa fonctionne.
sinon les autres privé. il faut biensur en prendre 1 seul. et l'indiqué afin qu'il y ai pas 2 personnes sur la meme Cline. tu as raison Radmau.
puis pour la Tester bazylla il te faut le logiciel CCcam_info.php que tu trouvera sur le forum http://www.dzsat.org/forum/f281/cccam-info-php-v1-2-1-a-83181.html
ou sur le net. via google.
meme chose pour s'en servire c'est simple mais sur le forum tu trouvera ton bonheur.

ps: Radmau quand tu dis de laisser tourné pour que personne d'autre te prenne la cline . ? ca veut dire quoi. qu'il faut pas l'eteindre ni la mettre en veille au risque de perdre la Cline .?
 
Bonjour,

en tout cas merci les gars pour toutes les infos, du coup on va jouer le fair-play car il en faut pour tout le monde, bonne journée à tous.
 
Retour
Haut