Recherche aide pour dream 500S

Bonjour fazer31,

Le but de ma ddream n est pas de faire du Cs mais de lire et mettre à jour correctement ma carte 390 de mon abo off, ce quelle fait à merveille et de visionner les films que je télécharge sur l'ordi et là encore aucun soucis.

Regarde ma configuration inscrite dans ma signature.

En plus contrairement à la dream, elle accepte sans soucis mon smartwi qui me permet de partager mon abo off sur tout les démos de la maison.

Bonne journée.
 
Bonjour à tous,

Petit détail supplémentaire cet démo à la c.. n'a même pas été fichu de mettre ma carte officielle à jour.
Alors pour ceux qui trouvent démo génial et que c est le meilleur sur le marché et bien désolé mais pour moi ce machin vaut un TRIPLE ZERO et je vous conseille d'éssayer d'autre démo même de conception plus ancienne ils fonctionnent cent fois mieux que ce bidule car le premeir principe d'un démodulateur sat c est de recevoir les images .

Enfin si vous aimez vous tracasser la tête alors qu il existe plus simple, grand bien vous fasse.

Bonne journée.
 
salut

salut j avais le meme soucis que toi avec ma carte 039 j ai rajouter cette ligne dans mon cccam.cfg et tout et redevenu normal

B: /dev/sci0 00

a ce jours carte au 03.05.2010

salutation kamel
 
oui sure avec une config pareil tout d abord la dream n est pas un decodeur traditionel c est une carte mere pentium2 monte sur linux la dream est le plus simple demodulateur maintenant que tes competences vis a vis de ce demo ne soient pas grande c est autre chose oui je certifie aussi les dirent de blob dreamultimedia service vas surement pas te faire un tuto comment faire du cs ca serait le bouquet mdr
si au lieu de critiquer ce demo qui je pense restera une des meilleurs evolutions decodeurs sat tu ty mettais un peu tu avancerais vouloir sans rien faire c est un peu facile
 
salut j avais le meme soucis que toi avec ma carte 039 j ai rajouter cette ligne dans mon cccam.cfg et tout et redevenu normal

B: /dev/sci0 00

a ce jours carte au 03.05.2010

salutation kamel


Bonjour,

Et merci je vais testes cela.

A++
 
oui sure avec une config pareil tout d abord la dream n est pas un decodeur traditionel c est une carte mere pentium2 monte sur linux la dream est le plus simple demodulateur maintenant que tes competences vis a vis de ce demo ne soient pas grande c est autre chose oui je certifie aussi les dirent de blob dreamultimedia service vas surement pas te faire un tuto comment faire du cs ca serait le bouquet mdr
si au lieu de critiquer ce demo qui je pense restera une des meilleurs evolutions decodeurs sat tu ty mettais un peu tu avancerais vouloir sans rien faire c est un peu facile

Bonjour,

Voilà 9 jours que je bidouille sur ce démo de M...e alors certes mes compétences vis à vis de ce démo ne sont pas parfaites mais une chose est sur la dream n'est pas et de très très loing le plus simple des démodulateurs il en existe des centaine biens plus simple.
Simple = je branche, je raccorde , je mets ma carte dedans et je regarde les images .
Et ca cette daube, elle sait pas le faire!!!!!!
Et au bout de 9 jours a bidouiller avec je pense m'y être mis un petit peu, avec l'aide De MALEK75020 , que je remercie au passage, malheureuse pas trouver de solution miracle pour simplement le faire fonctionner.

En résumé quand j'utilise ce démo :
Il me fou en l'air mon réseau CPL
IL ne met pas à jour ma carte canalsat
L'image fige régulièrement

Il est vraiment super ce démo d'ailleurs il retourne dans sa boite et je m en débarasse. Que ceux qui l'apprécie continue de faire mumuse avec moi j'ai d'autre occupation que de passer mon temps avec ça.

Bonne journée.

PS : Le rouge est juste là pour faire remarquer à certain que le fait de ne pas être d'accord n'empêche en rien la politesse, mais la dessus c'est comme pour les démo on a pas tous les mêmes avis............................................
 
Bonjour à tous,

Enfin après 3 semaines ma dream fonctionne correctement, merci à MALEK75020 qui m'a beaucoup aidé.

Quand a ceux qui prétendent que ce démo est le plus simple , je leur conseille d'en assayer d'autre avant de sortir des anneries plus grosses qu eux ...................

Il me reste encore à vérifier qu'elle arrive à mettre à jour ma carte canalsat mais pour cela il va falloir attendre le mois prochain.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour a tous,

Tous les démo Linux sont difficiles a apprivoiser, tous le monde passent par la, mais quand tu

exploiteras ces machines, tu pourras plus tant passer car ce sont des machines avec beaucoup

de parametre de réglage a renter, pas trés simple au départ ....

Courage, et accroche toi ... on en reparleras dans quelques mois, tu auras surement changer d'avis ....

@ +
 
Retour
Haut