redemarrage en boucle (probleme de tuner ?) dream 500S

hackers60

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/07
Messages
23
bonjour,

aprés un ecran noir au demarrage, j'ai reflasher ma dream 500S

quand j'arrive au choix du sat, je choisi "No DISEqC" (j'ai une seule parabole avec une tete diriger sur hotbird)

ensuite je choisi "Recherche automatique des transpondeurs" et la pas de signal

si je fait "OK", la dream redemarre indefiniment.:cl14:

Si je la demarre sans le cable de la parabole brancher tous marche normalement, (on voit le signal s'afficher à l'ecran.

je met mon cccam.cfg, j'envoie ma liste de chaines, ensuite je branche le cable et la le signal apparait sur l'ecran, quelques chaines apparaissent mais des que je vais un peu trop dans les menus, pareil, la dream redemarre sans cesse. jusqu'a ce que je debranche le cable de la parabole et que je redemarre la dream.

j'ai lus tous les problemes sur la 500S mais pas vu ce genre de probleme.

j'ai trouver sur ce forum un tuto pour ponter un composant pour allimenter la parabole en permanance :tongue: mais cela ne change rien.:cry2:

Dreambox 500S original
flasher avec gemini 460 - 470 - Nabilosat_BlueGreen_Maxvar_CCcam_2.1.2_mod_Borsalino - Nabilosat_Darkstar2_Cccam_2.1.4 - firmware original - Firmware de la Sifteam - Etc......

Cela ne change rien. pas de signal, alors qu'avec mes divers demos je suis à 89% de reception

Le probleme c'est le redemarrage intempestif dés que je suis dans la reception signal qui est à zero. mais qui s'affiche quand je branche le cable aprés le demarrage de la dream, lorsque je suis sur une chaine, mais le redemarrage reprend dés que je veut changer de chaine ou dés que je suis dans les parametres pour la parabole.


Si quelqu'un à deja eu ce probleme ?????????? La je séche. :cry2:

Merci

Slts
Hackers60
 
Retour
Haut