regarder la tele depuis l'ordinateur d'un autre emplacementsalut

jasser

DZSatien Passionné
Inscrit
3/11/11
Messages
297
salut les gars en ete je vais m'eloigner de la maison et aller ailleurs pendant les vacances mais quand meme je voudrais regarder ma dreambox qui resterait a la maison je voudrais la regarder depuis internet si vous pouvez m'aider donnez moi une solution j'ai tout le temps devant moi alors j'ai le temps de lire tout vos essai et merci
 
isalut
dans l'absolut ca peux marcher mais il te faudrais une tres bonne connection internet chez toi et là ou tu te trouveras tu peu faire l'essai
 
Bonjour,

J'ai programmé un petit utilitaire permettant de contrôler un démodulateur Dreambox/ItGate (Enigma 1 & 2) depuis un PC : Enigma Web TV.
Vous pourrez visionner les chaines depuis votre PC mais aussi à travers Internet !
Enigma Web TV a son propre serveur Web intégré ainsi qu'une interface accessible depuis Internet vous permettant de contrôler le démodulateur depuis n'importe où et visionner vos chaines préférées depuis le player web !
VLC est nécéssaire pour la compression du flux à travers Internet et la partie serveur web.
Bref, il n'y a qu'à installer l'utilitaire et le paramétrer.

attachment.php


Voici le lien de mon site web pour télécharger Enigma Web TV : http://www.tools.spangenberger.fr/enigmawebtv


Bon amusement !


Sattaz.


merci a sattaz
 
Bonjour;

Valable avec d autre firmware,(pli,marwen,nabilo..)?
Bref, il n'y a qu'à installer l'utilitaire et le paramétrer===>comment le parametrer?

Merci
 
Bon la je peut regarder la tele sur mon pc dans ma maison et comment le programmer pour l'utiliser en dehors de la maison?
 
tu dois avoir une redirection c'est a dire no ip dyn dns ou autre tu tape donc exemple totodyndns.org sur ton b roswer internet explorer ou mozilla, root /pass la tu accede a ta dream et enfin tu clique sur webxtv en haut pour avoir ton flux audio video voila
 
quand j'entre sur ma dyndns il me dit mot de passe et user mais c'est pas pour ma dreambox c'est pour mon router
 
Tout sa c des bêtise tu zape à distance ta dream va bloquer vite fait il fo arrêter de dire des bêtise si tu croi que tu va pouvoir regarder ta dream en vacance c du rêve
 
il ya des gens qui le fasssent d'apres les reponses donnees
 
Fait le teste en local et tu va voir
 
en local ca marche tres bien sans ce bloquer et c'est super mais je ne veux pas voir ma dreambox sur local moi
 
y'a pas d'autres reponses mais ou etes vous les pros de la dream
 
Il te faut la fibre optique (upload superieur a 5mega)pour voir le contenu de ta dream a distance sans avoir de pc allumé.Sinon il te faut un pc allumé avec dreambox vlc streamer qui va gerer le flux de la dream (compression a 500 kb maximum si tu as une ligne adsl classique) .de ton coté il te faut un pc avec vlc,ladresse ip de tn pc allumé + le port que tu aura ouvert au préalable pour avoir accés au flux redistribué par ton pc ou tourne dreambox vlc streamer
 
peus tu me donner plus de details
 
ca marche sur dm500 si oui donne moi le site de telechargement
merci d'avance
et desole pour le derangement
 
Retour
Haut