regarder ma dream sur mon pc

benjellounT

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/2/10
Messages
51
Slt les amis
est ce que l'un de vous pourrait m'aider à regarder ma dream DM500S sur mon pc portable.
merci de m'indiquer la procédure à suivre.
 
super simple.
Il faut d'abord que tu installe vlc sur ton portable.
Ensuite tu ouvre ton interface web de la dream box depuis ton navigateur sur le portable.
Tu clique sur le bouton vlc et tu choisis ouvrir avec vlc.
Voilà.
 
super simple.
Il faut d'abord que tu installe vlc sur ton portable.
Ensuite tu ouvre ton interface web de la dream box depuis ton navigateur sur le portable.
Tu clique sur le bouton vlc et tu choisis ouvrir avec vlc.
Voilà.

Et après tu prie :music_whistling:

Chez moi vlc n'a jamais fonctionné, j'ai donc essayé tunisia sat basé sur wmp. Ca a marché un peu mais pas vraiment. C'est probablement lié à l'image installé.

@+
 
super simple.
Il faut d'abord que tu installe vlc sur ton portable.
Ensuite tu ouvre ton interface web de la dream box depuis ton navigateur sur le portable.
Tu clique sur le bouton vlc et tu choisis ouvrir avec vlc.
Voilà.


Il me semble qu'il faut installer la version de VLC 0.86

les autres ne sont pas compatibles, dû moins il me semble.

Je peux toujours me tromper
 
petit truc pour que vlc zappe sans charger le petit fichier avec firefox
faire démarrer, programme et trouver vlc
faire "propriété"
remplacer ce qui y est dans "cible" par ceci
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --intf wxwin --extraintf http

lancez le programme, vous ne verrez rien

vérifier si le programme fonctionne en tapant
http://localhost:8080/

ensuite plus besoin de télécharger le petit fichier, zappez dans l interface et vlc se lance seul.

sur certaines images enigma ça ne fonctionne pas trop bien mais pourquoi ?? pas la moindre idée
 
Moi j'utilise un programe Mfaraj Dreambox Viewer pour regarder sur mon pc. Ça marche plutot bien. Tu as même accès a ta liste de chaines et tu peut zapper.
Je veut bien partager mais je ne sais pas ou le mettre a dispo dans le forum.
 
chez moi db viewer ne marche pas . même si j'ai mis les bons paramètres ..ip ,mot de pass user mais rien
merci
 
moi j'ai une dreambox 500S et j'utilise un programme appelé Tunisia-sat dreambox player&streamer 6.0.0
et ça marche nickel
tu le trouveras sur google
bon courage

 
Bonsoir avec PliJade fonctionne très bien.
et an plus avec la dernier version de vlc
Bonus zap des chaines OK
 
Slt les amis
est ce que l'un de vous pourrait m'aider à regarder ma dream DM500S sur mon pc portable.
merci de m'indiquer la procédure à suivre.


Si tu veux juste pouvoir voir les chaines de la dream alors que tu es installé chez toi devant ton portable, alors il te faut installer VLC sur ton pc.

Il te suffit ensuite de taper l'ip de ta dream dans ton explorateur internet (ex: 192.168.1.10) tu arriveras alors à une interface de ton image "Dreambox web control" dans la liste des chaines et tout a fait à droite tu as un petit icon en forme d'écran quand tu passe dessus il est désigné par "STREAM + nom de la chaine" tu clike sur cette icon, là vlc prend en charge le flux et t'affiche les images de la chaine après quelques secondes.
 
si j´ai bien compris, je peux contacter de lyon ma dream qui se trouve à Francfort (online bien sûr!) et regarder canal + par exemple sur mon portable? localement je sais que cela marche, la télé. mais sur internet je n´arrive qu´à gérer les fichiers de la dream.
 
si j´ai bien compris, je peux contacter de lyon ma dream qui se trouve à Francfort (online bien sûr!) et regarder canal + par exemple sur mon portable? localement je sais que cela marche, la télé. mais sur internet je n´arrive qu´à gérer les fichiers de la dream.

Hummm je n'irais pas jusque là, je pense qu'il faut une sacrée bande passante pour avoir des images de qualité comme çà, hors réseau local...mais si tu trouve une solution logicielle qui le permet, je serais le premier intéressé.

slts
 
bonjour, si vous possédez un dream 800, tapez tout simplement dans votre navigateur l'adresse suivante
http://(IP de la dream)
et vous arrivez a l'interface de votre dream 800
 
moi j'ai une dreambox 500S et j'utilise un programme appelé Tunisia-sat dreambox player&streamer 6.0.0
et ça marche nickel
tu le trouveras sur google
bon courage


Merci de le poster pcq ya rien sur google
 
Retour
Haut