relier pc a dreambox windows 7

zaki789

DZSatien Passionné
Inscrit
13/10/09
Messages
282
salam j ai un câble RJ45 croisé un dreambox 500s et je veut le relier avec pc win 7 et je veut savoir comment comment configuré pour les relier sure win 7
 
salut,

avec ton cable rj45 croisé tu peux relier la dream à ton pc directement, la communication se fait avec DCC
 
faut créer un reseau entre la dream et le pc alors il te faut un swicth multiport ethernet si ta pas un modem multiport
ensuite tu telecharge dcc E1
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    285.3 KB · Affichages: 65
pas besoin de switch ! avec un cable rj45 croise, il suffit d'attrivuer une ip a chaque appareil et dans le meme rang bien-sur.
par exemple, mets le pc sur 192.168.1.2 et la dream sur 192.168.1.3. le masque est 255.255.255.0
bon courage
 
pas besoin de switch ! avec un cable rj45 croise, il suffit d'attrivuer une ip a chaque appareil et dans le meme rang bien-sur.
par exemple, mets le pc sur 192.168.1.2 et la dream sur 192.168.1.3. le masque est 255.255.255.0
bon courage
le truc c'est que tu dependra toujours du pc et pour faire marcher la dream tu fait quoi? avec un switch c mieux tu a la connection sur la dream et le pc
 
bien-sur un switch est mieux. il faut alors utiliser un cable droit.
 
bonjour cyclone27
ou tu achete un cable rj45 croise + un cable droit
 
dans toutes lzes boutiques informatiques et dans les hypers (carrefour, auchan...) il y en a.
moi je fais les miens moi-meme.
 
Retour
Haut