Screen Black persistant,mise à jour manqué sos cccaminfophp ??

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour à tous,ça fait deux jours que je rencontre un problème plus que désagréable,surtout pour mes peers,je n'ai plus de chaines sur ma dream écran noir,pourtant ma connection internet est bonne,quand je vais sous ccd ma dreambox est bien ok pour le reseau,parcontre sous cccamifoPHP j'ai ce message d'erreur

Mise à jour manquée : Impossible de connecter à 192.168.x.xx:xxxx

franchement je ne vois pas d'ou ça peux venir,j'ai rebootée plusieurs fois ma neufbox toujours pareil ?? ça fait 3 mois que j'ai ma dreambox et c'est la première fois que ca m'arrive :( si vous pouvez m'aider à trouver le problème je vous serait très reconnaissante ;)
 
salut,
oui regarde ton dns ? si son statut est ok
éteint complètement ta dream, aussi que ton routeur, relance ton routeur ensuite ta dream ,rafraîchi ton dns.
dis nous quoi.
 
meme problème chez un ami (belgique ) avec son dyndns ,il dois rebooter le routeur 2 fois par jour afin de rafraichir son dns ,alors ca fonctionne !
on n'as meme changer il etais chez no-ip.org même chose ?
comprend pas
 
je fais ça desuite et je vous dit,mais franchement c'est pas cool de faire cette manip tout les jours,il doit bien avoir une autre solution non ??
 
salut as tu configurer inadyn pour qu il fasse la mise a jours a ta place sur la dm
 
ok,c'est bon ça remarche,j'ai pas eu besion de mettre à jour dns ;)
 
Retour
Haut