Se connecter au serveur cccam sans passer par l'ordinateur

salut okba6z
oui ,je l'ai fais plusieurs fois ,mais j'ai regarder cccam info -serveur et j'ai 0 cards ,alors que avant j'avais 27 cards ,je voulais savoir si d'autres était dans le même cars que moi ,parce que je pense que c'est un problème de serveurs?
amicalement marouf
 
Ouipeut être!
vérifie ton cccam.cfg ou encore: htttp://i**etadream:16001 dans ton navigateur préférer puis click sur server et regarde ta quoi!
 
re
je ne comprend pas bien se que me dit ?moi sur mon ordi j'ai rien programmé,j'ai reçu ma dream du bled et je l'ai brancher a mon routeur et sa a fonctionner ,
 
oui!
Ben ouvre ton navigateur, tape l'ip de ta dream suivie de :16001!
click sur serveur di nous ta quoi!
 
Pas dans google lol
Dans la barre d adresse, a la place de google.fr, tu met ton ip suivi de: 16001!!!!
 
rien
Impossible d'afficher la page
 
Ben cccam n'est pas activer sur ta dream!
bouton bleu, fleche droite jsquue avoir cccam puis start!
 
okba6z

salut okba6z
toute et revenu dans l'ordre ce matin.tout fonctionne .merci quand même pour ton aide et tes conseilles:LolLolLolLol: .bye marouf
 
salut okba6z
je te demander encore un conseille .(désoler si sa tomber toujours sur sur toi) un ami me demander me lui ramener ma dream pour un essai chez lui ,pour savoir si sur son routeur ses ports sont ouvert.
comme je t'ai déjà dit ,moi je ne connais rien,ma dream je l'ai reçu du bled et brancher sur mon routeur et sa fonctionne. je voudrais savoir si sa risque rien ,le changement d'ip et le changement de fournisseur accès internet.je désoler si ma question te parait bête.je te remerci pour ta réponse.
marouf
 
salut okba6z
je te demander encore un conseille .(désoler si sa tomber toujours sur sur toi) un ami me demander me lui ramener ma dream pour un essai chez lui ,pour savoir si sur son routeur ses ports sont ouvert.
comme je t'ai déjà dit ,moi je ne connais rien,ma dream je l'ai reçu du bled et brancher sur mon routeur et sa fonctionne. je voudrais savoir si sa risque rien ,le changement d'ip et le changement de fournisseur accès internet.je désoler si ma question te parait bête.je te remerci pour ta réponse.
marouf
salut
pourquoi faire alors il existe des site pour faire un teste d'ouverture des port udp et tcp
par exemple
http://www.speedguide.net/scan.php
 
S'il habite en france, l'ouverture des port est facile!
 
salut okba6z
je voudrais je demander encore quelques renseignement.
j'avais les chaines art et depuis quelque jours je les et perdu.autre chose jais acheter une dream 500s toute programmer,j'avais juste a la brancher et sa a marcher.ma question et cela ,si je fais une sauve garde de l'image et je la mis dans une dream 500s pour mon frère. la personne qui ma vendu la dream(au bled) peut voir qu'il ya une autre dream qui pompe .1) peut il me couper la line ?.
merci pour ta reponse .amicalement marouf
 
Pour art contact le mec a qui tu tes abonner!
Sinon oui il peux voir, en plus vous pourrez pas regarder tout les deux en même temps avec un seul abbo!
 
re
merci pour ta reponse.
bye marouf
 
Retour
Haut