Se connecter au serveur cccam sans passer par l'ordinateur

gudyhot

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/10
Messages
119
completement nouveau avec la dream 500s que m'a eté envoyée du bled, je voudrais savoir si on peut se connecter au serveur cccam sans passer par l'ordi, quel cable reseau faut-il?, mal/femelle, mal/mal????, et pour injecter le firmwair que vous appelé image je supose, esqu'un cable db9 croisé pour aston est toujour bon pour la dream ainsi pour le transfer de la liste des chaines? merci et j'espere pouvoir aider aussi
 
completement nouveau avec la dream 500s que m'a eté envoyée du bled, je voudrais savoir si on peut se connecter au serveur cccam sans passer par l'ordi, quel cable reseau faut-il?, mal/femelle, mal/mal????, et pour injecter le firmwair que vous appelé image je supose, esqu'un cable db9 croisé pour aston est toujour bon pour la dream ainsi pour le transfer de la liste des chaines? merci et j'espere pouvoir aider aussi
salut
je voudrais savoir si on peut se connecter au serveur cccam sans passer par l'ordi
pour savoir si t'es ou pas connecte a ton serveur comme client?
bouton jaune ....info
si c'est autre chose explique

quel cable reseau faut-il?, mal/femelle, mal/mal????
un rj45 croise ou un rs32 croise
meme chose pour
et pour injecter le firmwair que vous appelé image je supose, esqu'un cable db9 croisé pour aston est toujour bon pour la dream ainsi pour le transfer de la liste des chaines?
 
merci pour ta reponse ultra rapide, je voulait dir si c'est possible de connecter la dream directement au modem routeur de numericable sans passer par le pc pour avoir acces au serveur oubien ya obligation de passer par le pc, enfin si t'as un tuto de tout les branchements possible, et merci encor
 
okba, merci mon frere, je crois que j'aurais besoin de tes connaissances, mais là j'ose pas te deranger il est un peux tard, mais prepares toi, hahaha, bonne nuit et merci encor
 
donc tous qu'il faut c'est relier le modem routeur avec un cable reseau croisé je dis bien croisé et non droit, ok, mais esqu'il ya une configuration a faire sur l'ordi concernant une ouverture d'une connection reseau? merci, concernant le cccam esqu'il faut ouvrir un port?
 
non!
T branches juste ta dream avec cable rj45 croisé!
Puis tu config sur sur ta dream, dans menu expert, communication: décoche dhcp!
Et hop!
 
slt

salut a toi okba . j'ai un petit souçis avec mon cristor atals e . j'ai fai un abonnement cccam ! avant tout marche nickel mais depuis avant hier rien ne fonctionne . il ne veut pas se connecter au serveur ! j'ai changer de soft c'est pareil . j'ai contacter celui qui ma donné l' user et mot de passe il ma dis que chez moi tout marche . il ma changé meme les données kifkif . apres il ma dit que le port 80 st fermé chez fawri. je sais pas et ce que c'est vrai ou il se moque de moi . As tu l'idée ? priere de me donner un coup de main
 
La je sais pas du tout avec un cristor, vérifie le cable, connection a internet!
 
salut a toi okba . j'ai un petit souçis avec mon cristor atals e . j'ai fai un abonnement cccam ! avant tout marche nickel mais depuis avant hier rien ne fonctionne . il ne veut pas se connecter au serveur ! j'ai changer de soft c'est pareil . j'ai contacter celui qui ma donné l' user et mot de passe il ma dis que chez moi tout marche . il ma changé meme les données kifkif . apres il ma dit que le port 80 st fermé chez fawri. je sais pas et ce que c'est vrai ou il se moque de moi . As tu l'idée ? priere de me donner un coup de main
ce que je sais k cccam pour client n'a rien avoir avec port ni 80 ni sidou bou3mar ni bouzakri
pas besoin d'ouvrir un port pour client
 
ce que je sais k cccam pour client n'a rien avoir avec port ni 80 ni sidou bou3mar ni bouzakri
pas besoin d'ouvrir un port pour client

ok, c'est ça qui m'a pris la tête pendant longTEMPS, j'ai beaucoup lu sur les ouvertures des ports et creation des connections reseaux et là tu me confirmes que ça n'a rien a voir avec le cccam, merci pour cette confirmation
 
ok, c'est ça qui m'a pris la tête pendant longTEMPS, j'ai beaucoup lu sur les ouvertures des ports et creation des connections reseaux et là tu me confirmes que ça n'a rien a voir avec le cccam, merci pour cette confirmation
une petite remarque oblige pour un client pas pour un serveur
ctd si tu veut faire de ta dream un serveur alors ouverture du port c plus qu'une obligation
 
je manque pas de remercier tout les frères qui ont participé à m'aider et probablement cela va servir beaucoup de monde, je tiens a vous signaler que grâce a vous j'ai réussis enfin à visualiser aljazeera sport sur ma dreambox et tout va bien maintenant, j'ai appris pas mal des choses sur vos interventions précieuses, merci 1000 fois, vous êtes des héros et surtout très aimable.
 
dream500s

salut okba6z
je voudrais communiqué avec ma dream 500s ,je peut le faire sans enlever le phcp ,ou je suis obliger de decocher le phcp pour pouvoir mettre une ip fixe.merci pour ta reponse.
bye marouf
http://www.communique-de-presse-gratuit.com/
 
Tu es obliger de décocher DHCP pour avoir une ip fixe!
 
re
merci pour ta reponse rapide. et apres j'aurais pas de souci pour remettre ip que j'avais ?.
merci d'avance
 
remercie
parce que moi aussi je l'acheter au bled et j'ai peur de toucher quelque chose et tout perdre ,car je suis nul de chez nul dans se domaine(et vieux 55balai)et comme un copain qui lui se connais un peut ,il ma dit de faire une sauve garde de mon image pour en ca de Problème j'aurais toujour mon image .
 
salut okba6z
je voudrais te poses se matin ,j'ai plus rien sur ma dream.
hier soir ;quand je relancer le camd j'avais cccam2.1.3 et se matin j'ai interface commune ,je le changer;le mis cccam2.1.3 et je valide avec le bouton vert .et quand je sort du menu et revient tous seul en interface commune.c'est pour cette raison que j'ai plus chaine (ecran noir) ?merci pour ta reponse .marouf
 
re okba6z
tu vas rire ,je ne sait pas faire Reboot sur ma dream.
et j'espére que je vais perdre les parametre parce que je suis incapable de les remettre ,et je n'ai pas encore fait de sauvegarde .je te tiendrais au courant car je doit partir au boulot .bye a +.
MAROUF
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8RpuH7LlcXM"] [/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8RpuH7LlcXM"] [/ame]
 
oups
je ne vais pas perdre les parametres
 
salut okba6z
désoler pour ne pas répondu avant ,mais mon ordi était hs .j'ai régler mon problème j' ai mis mon cccam en manuelle ;et après sa a fonctionne .merci quand même .pour pas changer une autre question stp.je voudrais savoir si c'était normal que mon image se fige ,j'ai du mal a regarder un film sans que l'image se fige .celle vient de ma connexion ou celle des serveurs?.merci d'avance bye .
amicalement marouf
 
Cela vient a peu des deux, si ta une mauvaise connection sa freeze, et si le serveur a une mauvaise connection pareil!
 
dream 500s envoyée du bled,

bonjour a tous
hier sur ma dream j'avais 27 carte ,et aujourd'hui 0carte a sa marche plus ,quelqu'un' et dans le même cas?.merci de vos réponses .bye marouf
 
Retour
Haut