Se mettre au card sharing avec une Dreambox?

Chmike2056

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/1/08
Messages
50
Bonjour à tous ;)


Bon voilà je vous explique mon pb. j'ai un abonnement canalsat dans mon salon, j'aimerai en bénéficier dans ma chambre. avant j'utilisais un ng 9100 pour avoir tipis mais bon depuis que c'est mort je ne mettais pas encore remis...

Donc je compte faire du crad sharing en mettant les 2 déco en réso, donc pour celà est ce que le mieux c'est la dreambox? Je compte acheter une dm 500 car je ne veux pas metre trop cher car ce sera vraiment pour une utilisation occasionnelle..

Est ce que que la dreambox 500 me suffira? et étant que je n'ai qu'une parabole, est ce que je peux utiliser un lnb avec double sortie?

Voilà merci d'avance pour vos lumières ;)
 
RE.....je pense pas que tu puisse te servire de ton demo OFF CS pour faire du sharing.
 
salut , pour du sharing interne (local ) 2 dm500 sont l'ideal ,a part si tu veux beneficier de la hd

dans le cas de la hd , il te faut 2 demos hd si tu veux la hd au salon et dans la chambre
dm800hd ou dm500hd salon et dm800hd ou dm500hd dans la chambre

autre cas ,si hd dans le salon et pas de hd dans la chambre :
-dm800hd ou dm500hd dans le salon et dm500 dans la chambre
 
ok merci. je pense que je vais commander 2 dm500 car je ne veux pas de la HD, j'ai encore un écran en tube catho que je ne changerai pas car c'est mieux pour jouer à Guitar hero :toinnette:

Mais bon aparament ca se fait plus trop dans les distributeurs officiels les dm500 donc je vais prendre des clones en espèrant que ca marche aussi bien :cl18:


Bon me reste plus qu'à commander et suivre les différents tutos présent sur le fofo :cl16:
 
ok , n'hesites pas a demander si tu as besoin d'infos ou d'un petit coup de main :cl16:

seule chose a savoir avec les clones , ne pas mettre d'image officielle => seulement des images patchées
 
oui j'ai vu que les gemini faisaient planté dm, mais les autres sont ok non? enfin vous me conseillez quoi?
 
gemini patchées ou nabilo enfin y'en a pour tous les gouts

a toi de tester celle qui te parait le mieux , a savoir que beaucoup de personnes preferent gemini car tres complete (meme trop complete)
 
Juste une question, c'est quoi la diférence entre la dm 500s et la dm500c svp?
 
Ah c'est possible de faire du sharing par le cable? avec quelle bouquet?
 
Bonsoir
OUI ....c'est possible avec DB 500c c'est pour le numericable.
 
Merci pour ton info sa tombe bien comme c'est bientot la fin pour les V7
 
re , oui les hd dispo sur le cable mais dream hd obligée

les v7 ce sont les cartes v7.1 qui sont moscables (tu modifies la carte et tu as tout le bouquet )
 
n'importe laquelle mais avec un tuner cable ,dm800 hd avec tuner cable ,dm8000 avec tuner cable supplementaire
 
Merci doudou425 tu me conseillerai lequel et ou jpeu l'acheter stp?
 
et bien ca depend de ton budget la dm8000 est a environ 1000€ + prix du tuner cable (60€ en france )

la dm800 officielle est a 449€ + prix du tuner cable 60€

apres il y peut-etre moyen d'avoir une dm800 directement avec un tuner cable au lieu du sat (a voir avec le vendeur )

autre solution , dm800 clone + tuner cable

un vendeur aggrée dream multimedia en france : e dreamshop

sinon regarder du coté de l'allemagne : hm-sat ....
 
Retour
Haut