Serveurs offline et clients online

absoya

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/10
Messages
78
Bonjour à tous,

Je demande aide et assistance pour la configuration de 2 serveurs Cccam.

Configuration materielle et soft :

- Dreambox 800hd clone image Gemini2 4.50 BL 72 dd 250g CCcam 2.1.4 (serveur1)
- Dreambox 500s clone image Gemini 4.70 non plomb CCcam 2.1.4 (serveur2)


Resumé du problème :

J'ai installé 2 serveurs sur une meme connexion internet et une meme adresse DNS avec SERVER LISTEN PORT different pour chacun. Les autres ports sont les memes pour les 2 configurations : CCcam Web - CCcam Telnet - HTTP - Telnet - FTP (gardés par defaut).
Les 2 seveurs sont mutuellement serveur et client en local.

Pour mes clients je suis online dans les 2 serveurs et sans problème.
Quant à moi, je vois dans le serveur1 tous mes clients et serveurs online. Dans le
2ème serveur mes clients sont online (presque tous) et par contre leurs serveurs sont en majorité offline.

Je precise que parmi les clients, il y en a ceux qui figurent dans les 2 serveurs et bien sur avec des clines differentes. Certains d'entre eux sont parfaitement online sur les 2 serveurs. Par contre, d'autres ne sont online qu'en tant que clients, leur serveur est offline (la majorité ).

Contactés, mes pairs offline en tant que serveurs et online comme clients, confirment la bonne
configuration de ma cline notamment en ce qui concerne la precision faite pour les 2 ports avec la meme adresse DNS .

J'espère n'avoir pas trop embrouillé mes explications .

Merci de votre attention . Votre aide sera la bienvenue.
 
Dernière édition:
Salut absoya,

Premières paramètres à contrôler:

Demander aux serveurs offlines de vérifier la conformité de leurs flines en rapport avec la cline qu'ils t'on envoyé.

Ils doivent t'avoir envoyé 2 clines et avoir fait 2 flines en concordances.

@+++
 
Retour
Haut