Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : Service supprimé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de s210f
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime

http://www.filesonic.com/file/196262...e_ElReY_E1.rar liste pour enigma 1 classe

voila une liste a

a++

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    merci mais c'est bon
    j'ai appuyé 2 fois sur la touche bleu et j'ai trouver download addons j'ai mis ok et la y'avais la possibilité de telecharger la liste des chaines donc impeccable c'est rentré en ordre
    j'ai un autre probleme qui se pose maintenant
    quand j'appuie sur la touche info, sous n'importe quel chaine, j'ai en bas a droite 3 barres de reseau
    SNR ~63%
    AGC ~87%
    BER 00%
    que signifie c'est sigle? et pourquoi y'a t il 00 a BER ?? est ce que le probleme viens des tetes (monobloc double tete astra-hotbird) ??
    merci pour votre aide les amis!

DZSatien Habitué Avatar de spyder01
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moimeme29 Voir le message
    merci mais c'est bon
    j'ai appuyé 2 fois sur la touche bleu et j'ai trouver download addons j'ai mis ok et la y'avais la possibilité de telecharger la liste des chaines donc impeccable c'est rentré en ordre
    j'ai un autre probleme qui se pose maintenant
    quand j'appuie sur la touche info, sous n'importe quel chaine, j'ai en bas a droite 3 barres de reseau
    SNR ~63%
    AGC ~87%
    BER 00%
    que signifie c'est sigle? et pourquoi y'a t il 00 a BER ?? est ce que le probleme viens des tetes (monobloc double tete astra-hotbird) ??
    merci pour votre aide les amis!
    Salut
    Ne cherche pas les problèmes ou il n'y en a pas,c'est normal...SNR= force du signal AGC qualité du signal BER (Bit Error Rate = Taux d'erreur binaire,c'est des indications de reception de ton signal,presque toutes les images te l'affichent,le principal c'est l'AGC tu doit en avoir le maximum,le ber doit être au minimum,donc 0 c'est ok ..Mais attention tu peux avoir des différences suivant les programmes que tu regarde,c'est normal car les transpondeurs sat n'ont pas tous la même puissances..
    Pour ce qui est de tes soucis de programmes supprimés,c'est que tu a surement inversé ta config sat,dans ce cas la pas de soucis tu remet ta config sat comme elle était, tu refait un scan et tout tes programmes reviendront a l'endroit définis
    @+++
    Dreambox 8000hd originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 800hd se originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 500hd originale ,Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dream 600...

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    C'etait juste la liste des chaines qui avait disparu mais ayé c'est réglé.
    Mais maintenant c'est service introuvable que j'ai pour toute les chaines mais sa je pense que ce la vien de la mauvaise orientation de la parabole ou du lnb qui est defaillant

DZSatien Habitué Avatar de spyder01
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moimeme29 Voir le message
    C'etait juste la liste des chaines qui avait disparu mais ayé c'est réglé.
    Mais maintenant c'est service introuvable que j'ai pour toute les chaines mais sa je pense que ce la vien de la mauvaise orientation de la parabole ou du lnb qui est defaillant
    RE
    C'est une nouvelle install que tu a faite ou tu avait déjà ta parabole installée????
    Si tu avait déjà une parabole sur hotbird et astra tu met config sat hotbird en 1 et astra en 2 ..tu redémarre ta dream ca va t'effacer tes programmes pas grave tu regarde si tu a du signal sur les 2 sat si ok tu refait un scan et ca va te remettre tes programmes,si c'est pas le cas tu inverse donc astra en 1 hotbird en 2,tu redémarre ta dream et tu refait un scan si pas ok c'est que ta parabole est pas alignée..
    @+++
    Dreambox 8000hd originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 800hd se originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 500hd originale ,Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dream 600...

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyder01 Voir le message
    RE
    C'est une nouvelle install que tu a faite ou tu avait déjà ta parabole installée????
    Si tu avait déjà une parabole sur hotbird et astra tu met config sat hotbird en 1 et astra en 2 ..tu redémarre ta dream ca va t'effacer tes programmes pas grave tu regarde si tu a du signal sur les 2 sat si ok tu refait un scan et ca va te remettre tes programmes,si c'est pas le cas tu inverse donc astra en 1 hotbird en 2,tu redémarre ta dream et tu refait un scan si pas ok c'est que ta parabole est pas alignée..
    @+++
    Merci pour ton renseignement
    C'est une nouvelle installation donc c'est propablement du a la parabole qui est mal aligné

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les personnes qui m'ont aidé
    C'est bon sa fonctionne
    Donc au debut c'etait la liste des chaines qui avait disparu, je l'ai telechargé dans les addo
    s
    Et le second probleme c'etait un mauvais alignement de la parabole, je me suis aidé avec un "vieu" demo c'etait plus simple que la dreambox
    Si un modo peux supprimé le poste vu que c'est résolu
    Merci encore

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12