Question Si vous étiez vous, vous feriez quoi?

steeve34

DZSatien Expert
Inscrit
5/10/10
Messages
504
Bonjour,
je possède un dm7000 avec disque dur 40Go depuis peu, je suis tenté par la HD, donc la dm800HD m'intéresse.
J'ai pensé vendre la dm7000 pour acheter la 800HD, mais je me pose la question si ce n'était pas mieux de garder la dm7000 au cas où?.
D'après vous, est ce qu'il vaut mieux que je garder la dm7000 au cas où? ou il vaut mieux la vendre puisque les chaines seront un jour toutes en HD d'ici quelques années??
Merci de me donner votre avis sur ce sujet car j'ai peur de vendre la dm7000 puis regretter:cl25:.
 
bonsoir
moi a ta place je ne la revendrais pas tous de suite
vaut mieux attendre que ta futur dream ou vu+ ( tu pourais changer d avis )soit en place et que tu en ai fini avec les flash et reflashe que tu pourais faire au debut
les premier jours on met un temp fou a tester les images et les config
 
bonsoir
moi a ta place je ne la revendrais pas tous de suite
vaut mieux attendre que ta futur dream ou vu+ ( tu pourais changer d avis )soit en place et que tu en ai fini avec les flash et reflashe que tu pourais faire au debut
les premier jours on met un temp fou a tester les images et les config
Tu as raison, je pense qu'il est plus sage de garder la 7000, au moins le temps de faire bien fonctionner la 800hd.
Merci pour ton conseil.
 
Tu as raison, je pense qu'il est plus sage de garder la 7000, au moins le temps de faire bien fonctionner la 800hd.
Merci pour ton conseil.

Suis du même avis
j'ai moi même gardé ma DM 500 s en backup au cas où lol
@+
 
Retour
Haut