Aide Snr a 80% sans coaxial !!

djmas

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/11
Messages
16
Salut,
je suis novice avec dreambox je sais pas par ou commencer lol, en faite voila j'ai reçu ma dm500 ya quelque jours, j'essaie de trouver le satellite astra a l'aide de la dream mais apparemment c'est galère bref le prob n'est pas la.Le prob c'est que dans la recherche satellite j'ai lock et sync que j'arrive pas a cocher et chose encore plus bizarre c'est que j'ai un signal snr et lotre a 65% et 80% et 0 MAIS le câble coaxial n'est même pas branché !!!(j'ai essayé aussi avec le câble lol) et un truc encore, quand j'essaie d’éteindre la dream par la télécommande il se passe rien c'est normal ?? jsuis obligé de mettre en veille a chaque fois ds le menu bref je comptais sur votre aide pour m’éclairer un peu sur la dream.

ps: peu être ma lnb est hs et que la dream n'arrive pas a "locker" et "sync" ? en faite j'ai récupérer une veille parabole avec la lnb dessus donc je sais même pas si el marche.j'ai une image nabilosat darkstar II et j'ai deja essayé aussi la gemini.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Personne pour m'aider svp ? je dois faire vite je l'ai acheter sur un site ou il faut que je confirme l'achat au pres du vendeur donc je voudrais savoir si ma dream et hs avant de le faire.
Merci d'avance les gars
 
Retour
Haut