SOS Besoin d'aide DREAMBOX 500s

MORRISSE

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/11
Messages
6
COMMENT FAIRE POUR DECRYPTER LES CHAINES CRYPTER AVEC DREAMBOX 500s

SALUT!!!
J'ai une dreambox vierge et j'ai mis une image, je reçois seulement les chaines normal et moi je voudrais plutôt capter les chaines cryptés.

Si possible de bien pouvoir m'expliqué simplement la procèdure, pour voir les chaines CRYPTÉEES!!!

MERCI d'avance!!!

ps:j'attends avec impatience une réponse

Merçi
 
Dernière édition:
SALUT!!!
J'ai une dreambox vierge et j'ai mis une image, je reçois seulement les chaines normal et moi je voudrais plutôt capter les chaines cryptés.

Si possible de bien pouvoir m'expliqué simplement la procèdure, pour voir les chaines CRYPTÉEES!!!



MERCI d'avance!!!

ps:j'attends avec impatience une réponse

Merçi
BONSOIR

Pour avoir les chaines cryptés il te faux une cline.regarde dans le forum tu a des TUTO pour savoir comment sa fonctionne.

bonne soirée a toi
 
Merci pour vos réponses!!!

Je vais essayer de suivre le tuto du lien.
 
SALUT!!!
J'ai une dreambox vierge et j'ai mis une image, je reçois seulement les chaines normal et moi je voudrais plutôt capter les chaines cryptés.

Si possible de bien pouvoir m'expliqué simplement la procèdure, pour voir les chaines CRYPTÉEES!!!

MERCI d'avance!!!

ps:j'attends avec impatience une réponse

Merçi

Salut,

Merci de lire le nouveau règlement du forum: http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Article 12. Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.

Bonne chance pour la suite.

@++
 
J'ai suivi les tutos et toujours rien, les chaines cryptées sont toujours en noires!!!

Y aurait pas une solutions simples.

MERCI
 
http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules[/URL]

Article 12. Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.

Bonne chance pour la suite.

@++



OK si je peu, je modifie de suite désolé!!!

SINON
J'ai suivi les tutos et toujours rien, les chaines cryptées sont toujours en noires!!!

Y aurait pas une solutions simples.

MERCI
 
Salut,

Tout dépend des chaînes que tu veux, quel sat et quel bouquet?

Dans un premier temps, tu peux déjà avoir les chaînes TNTSAT (France) sans carte ni sharing
J'ai posté la solution ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f219/scemu-1-4-binaries-tntsat-161584.html

@+++
 
SALUT

Merci pour ta réponse

Enfaite moi c'est les chaines genre canal+, al jaseera sport et tps, ect... que j'aimerais avoir.
 
SALUT

Merci pour ta réponse

Enfaite moi c'est les chaines genre canal+, al jaseera sport et tps, ect... que j'aimerais avoir.

Il te faut :
1- Connexion internet
2- Trouver un serveur cccam ou newcamd (il faut chercher il y a des serveurs gratuit sur le net)
3- Installer le plugin cccam ou mgcamd sa depend su serveur
a+
 
J'ai toujours pas réussi a décryptéé les chaines, y a t'il quelqu'un qui peu m'expliquer dans les détails.

MERCI!!!!!!!!!!
 
salut

en fait pour t'aider il faudrait que l'on sache ou tu en est avec le paramétrage de ta dream, as tu des serveurs dans ton cccam cfg? car sans serveurs tu ne pourras jamais avoir autre chose que les chaines actuelles! donnes nous des précisions,
 
J'ai toujours pas réussi a décryptéé les chaines, y a t'il quelqu'un qui peu m'expliquer dans les détails.

MERCI!!!!!!!!!!

Salut à tous,

Arrête de dire toujours la même chose !

Comme te l'a dit sioux :

salut

en fait pour t'aider il faudrait que l'on sache ou tu en est avec le paramétrage de ta dream, as tu des serveurs dans ton cccam cfg? car sans serveurs tu ne pourras jamais avoir autre chose que les chaines actuelles! donnes nous des précisions,
Attention a ce que tu diras sur ton prochains message, explique bien si non tu ne réglera jamais ton problème.

@++
 
J'ai suivi les tutos et toujours rien, les chaines cryptées sont toujours en noires!!!

Y aurait pas une solutions simples.

MERCI

slt,
pour ton info la dreambox ne décrypte pas les bouquets payants par magie, ces concepteurs l'ont créée, pour qu"elle puisse partager (sharing) avec d'autres db ou via serveurs des cartes d'abonnements officiels par le web via des émulateurs installés à cet effet: cccam,mgcamd etc... comme l'a posté deuxcase0 à part la tnt, y'a rien de décrypté comme bouquets payants actuellement (c+ jsc sport etc...)
maintenant pour décrypter tes chaines il te faut ou avoir les cartes officielles ou faire un partage avec quelqu'un c à dire il te donne une cline ( gratuite ou payante) que tu injectes dans ta dream .
il existe un autre systeme (softcam) décryptage comme sur les demos classiques pour voir qqes chaines comme tvglobo, mbc inter,entv.

a+
 
Parfois, il y a de quoi se poser des questions quant au sérieux de certains posts comme celui là!!!

Penser qu'il suffit d'avoir un dm 500 de la brancher à la télé pour voir tous les chaines cryptées.
c'est un raccourci que je n'ai encore jamais rencontrer.

Morrisse, plutot que de penser tout se suite chaines cryptées avec une dm 500, formule ta demande d'une autre façon.
Exemple:

Mes amis, je viens d'acquerir une dreambox 500 et je voudrais connaitre son fonctionnement.
On te repondra que c'est un démodulateur satellite numérique qui te permet de capter le chaines satelitaire.
On te dira que c'est un plus qu'un simple demo dans la mesure où il dispose d'une carte réseau qui lui permet
de se connecter à internet.

Dans la mesure où il dispose également d'émulateur ( cam) qui s'appelle " Ccam, gbox, mgcam " etc qui permettent de faire
fonctionner ta DM 500 en te permettant de te connecter à d'autre dreambox pour aller lire et decoder les chaines cryptées,
pour que tu puisses les regarder.
Que pour aller vers une autre dreambox, il faut que son propriétaire te donne un accès.
Pour te donner un accès, il t'enverras (si ta Cam est en Ccam) une cline.
Une cline comprend une " Dyndns" ( qui est un nom de domaine permettant d'identifier ton Ip à un nom, exple: Morrisse.dyndns.org ).
une port TCP, ça tu le fait sur ta console de gestion de ton FAI et enfin un user et un pass.

Je t'ecrit tout ça non pas pour que tu comprenne mais que tu notes que la lumière ne vient pas toute seul dans la télé et qu'il faut que tu puisse t'interesser un minimum à la question, te pencher sur la chose et enfin poser des questions censées te permettant d'avancer vers une bonne compréhension de ce qu'est le Sharing.
 
Le démodulateur dreambox en lui même ne te permet pas de décrypter les chaines.
Dreambox est avant tout un démodulateur (récepteur de signal).
Mais comme il opère sous Linux (donc Open source) on peut lui paramétrer beaucoup de choses, dont le partage d'un abonnement qui se traduit par un langage qu'il faut mettre dans ta dreambox.
Si tu n'a pas ce langage de partage ne t'étonne pas de (l'écran noir) que tu as, car la chaine est tout simplement crypté.
Je te conseille de fouiller un peu.
 
Retour
Haut