Supprimer chaînes avec telecommande

abdel69500

DZSatien Curieux
Inscrit
28/7/10
Messages
46
Salem tous le monde,
Je voulais savoir si c'était possible de supprimer l'ensemble des chaines de ma dreambox 500s avec la télécommande car je ne peux pas accéder via le pc car mon fournisseur a modifier le mot de passe et je ne veux pas perdre la garantie au cas où. Le demo est programmer avec plus de 6000 chaines je voulais faire une recherche et avoir une liste de chaines a jour. Par avance merci
Saha ftorkoum par avance.
 
Dernière édition:
le mieux a faire pour toi c'est avec dreamboxedite et pour avoir acces tu doit te connecter en reseau avec ton adresse ip voila un petit tuto pour***************************

et si ton fournisseur a modifier le mot de pass qui normalement est dreambox ou putty voila un autre lien

**************************

qui te permetra de modifier le mot de pass. normalement sa ne changera rien a ta configuration

edit : les liens vers les autres forums sont interdit !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

tu ne peut pas supprimer les chaines depuis les listes des sats avec la telecommande
tu peux le faire que sur les favoris
comme l a indique moustiko faut utiliser un editeur genre dreamboxedit
mais pour cela tu es oblige d avoir le pass de la dream
a+
 
OUPSSS désoler les modo je ne le savais pas
 
si tu peux , tu fais OK pour afficher la liste des chaines, puis la touche menu, et la tu as plein de choix.... ajouter , supprimer, renommer, set as defaut
a+
 
si tu peux , tu fais OK pour afficher la liste des chaines, puis la touche menu, et la tu as plein de choix.... ajouter , supprimer, renommer, set as defaut
a+
Ben avec cette methode tu sup les chaines une a une il y en plus de 6000 lol ben tanpis si on ne peux pas faire un reset des chaines avec la telecommande en tout cas merci ceux qui mont aider " mouskito"
 
Retour
Haut