svp capter hotbird et asta je ni arrive pas

fafat

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/11
Messages
4
j'ai une dreambox configurer le probleme c 'est que je capte que les chaine hotbird(sport hotbird cartoon) les chaine astra rien pourtan ya du signal j'ai une double tete
ce que j'ai fait c que j'ai inversé les disk j'ai astra en disk aa et hotbird en disk b je les ai inversé et sa ma fait programme suprimé pour tout alors j'ai vite remis comme c'était rien programme supprimé j'ai débrancher rallumé la dream j'ai retrouver mes programme hotbird ouf
maintenant ce que je voudrais faire c inverser de nouveaux c 'est a dire hotbird en 1 et asta en 2 mais cette fois débrancher et rallumer et peut etre que j'aurai hotbird et astra qu'est ce que vous en penser j'ai peur de tout perdre en faisan sa
j'espere que vous pourriez me répondre merci
 
j'ai une dreambox configurer le probleme c 'est que je capte que les chaine hotbird(sport hotbird cartoon) les chaine astra rien pourtan ya du signal j'ai une double tete
ce que j'ai fait c que j'ai inversé les disk j'ai astra en disk aa et hotbird en disk b je les ai inversé et sa ma fait programme suprimé pour tout alors j'ai vite remis comme c'était rien programme supprimé j'ai débrancher rallumé la dream j'ai retrouver mes programme hotbird ouf
maintenant ce que je voudrais faire c inverser de nouveaux c 'est a dire hotbird en 1 et asta en 2 mais cette fois débrancher et rallumer et peut etre que j'aurai hotbird et astra qu'est ce que vous en penser j'ai peur de tout perdre en faisan sa
j'espere que vous pourriez me répondre merci


mauvaise config

recommence du debut

greenwolf
 
recommencer quoi je mi connais pas la drembox je les acheter configurer j'ai peur en faisant ses manipulation de tout perdre merci de me répondre
 
change deja la configu en aa hotbird et ab astra et c'est normal que les chaine sont suprimer tu a juste a refaire une recherche de chaine et c'est bon.
 
tu dois mettre hotbird en A et astra en B et scan à nouveau @++
 
c'est sa le probleme j'ai peur en mettan hotbird en A et astra en B de devoir scanner et sa je sais pas le faire car je les acheter toute configurer scaner avec astra en a et hotbird en B
 
Vas y, n'aies pas peur, c'est en faisant des bétises qu'on apprend. Donne nous plus de détails de ton matos, LNB, Parabole, ...etc on pourra peut etre t'aider.
 
j'ai une dreambox 500-s/c/t avec image gimini configurer au maroc avec astra en A et hotbird en B dans la parabole ya une double tete quand je vais sur les chaine astra sa me dit programme introuvable pas de epg disponible j'ai snr 63 % et agc 85 % et sur hotbird sport hotbird ok snr 91% et agc 93%
vous en pensez quoi il faut que j'inverse pour que sa fonctionne
aidez moi svp
 
Dernière édition:
Salut l'ami, le problème sa doit être ta parabole, pour avoir astra et hotbird sur une double tête, ta parabole doit avoir au moin 80 cm de diamètre, sinon tu captera que l'un des deux satellites.
Ou sinon il te faudra une double tete special pour une parabole 60cm
 
Retour
Haut