SVP conseil pour un achat

amine1275

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/08
Messages
90
bonjours les amis
je veux remplacer mon atlas par une db 500, est ce vrai quil ya 2 model une meilleure quel'autre? et si c'est le cas comment reconnaitre ? merci
 
cher amis pour la dreambox 500S il existe que des clones car la fabrication des original c'est remplacé par le DM 500+ il et un peux cher mai c'est du vrai .
 
la noire il parait est + rapide à confirmer
 
la noire il parait est + rapide à confirmer

si vous parlez de la dm de color black c'est la dm600 ou dm500+ et tous les deux des vraix

dream600.gif
BoxDM500+_front_right.jpg
 
paraît-il ya une difference dans la prise ethernet une se trouve a droite et l'autre a gauche parapor a je ne sais quoi entré transfo je crois . elle coute 9800 da bref
quel model vous me conseilé a part la 800 biensur sachant que j'utilise 2 serveurs et que le cristor me fait chier.
 
cher ami comme les dm500 en algerie que des clones je peux pas vous dire le qu'el et bien tante ta chance peux etre vous tombez sur un bon

moi j'ai un clone dm500 la prise ethernet se trouve a droite de la prise et il marche a merveille toi et ta chance avec c'est clone

dream_box.jpg
 
merci mon ami je vois vous êtes loin de cette poubelle géante. pour anecdote je voulais acheter un lcd de chez pana qui est normalement made in japan , je trouve des panasonic made in Indonésia malisia algeria a 130000 da alors que le vrai coute 80000 da entre 600 et 800 euro.
 
et oui maiiii
débourser 40 ou 50000 da pour tf1 hd et ushaia hd et quelque autres ca vaut pas le coup
 
mais un match final coupe du monde en hd comme si tu etais la bas (enfin non )
 
les futur bouquet surment ils seront en hd comme orange,donc ils ferait mieu d'invisstire dans un truc moderne
 
comme il a dit amine1275 déboursé 40mil ou plus c'est un peux cher en algérie c'est 4mois de salaire en ai pas tous riche merci
 
meme si c'est chere ca vaut le coup car toutes les chaines passent au HD et meme la 3D donc au lieu d'acheter une simple Dream puis hop canalsat passe au HD !!!!!!!!!!!!!!

moi je vouler acheter une DM 500S mais je vais economiser tout l'ete pour une DM 800HD ou une DM500 HD.

maintenant c'est mon opinion mais c'est a chacun de voir:delicious:
 
Bonjour
Tout est fonction de tes moyens Amine,
Si ta les moyens j tassur que ya pas mieu d l hd,la solution d lavenir comme la précisé nos amis
sinn une solution provisoire en attendant,la 500s peux faire l affaire,maintenant ya la black qui circule sur le marché algerien ,entre 9600 et 10500 ça dépend du vendeur,j vendu une trentaine jusqu'a maintenant et pas d soucis avec
 
Retour
Haut