Question TELECom TELECOMMANDE ET DREAM

benjellounT

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/2/10
Messages
51
J'ai ma télécommande qui fonctionne avec toutes les dreams de mes copains et plus avec la mienne.
Au début j'ai soupconné la télécommande. j'en ai acheté une autre.
je me retrouve avec 2 télécommandes qui fonctionnent toutes les deux mais aucune avec ma dream.

J'ai reflashé ma dream en vain. (en wifi)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? je ne peux tjs pas utiliser une télécommande avec ma dream.​
 
Salut

Grande chance que ça soit le récepteur de la dream qui est hs

Au fait quel est ton modèle de dreambox??
 
slt,
dévisse le cache de ta dream, et réajuste le capteur (avec les dream chinoises et leur montage!!!) dans sa loge qui se trouve juste à coté de la led verte, normalement ça marchera.
 
c fait mais aucun résultat.
y a t il une autre facon de procéder.

Merci d'avance.
 
faudrait demander a un de tes amis de te preter sa facade (du moins la plaque avec le capteur ,quelques minutes seulement ) pour tester sur la tienne
 
En mode serie 7000 ???????? Qu'est ce que c'est ?????

Quant à la facade c difficile de demonter uniquement la petite carte rectangulaire derriere la led verte.

Est ce la seule facon de faire ????
 
en fait il y a un reglage quelque part dans la dream poour utiliser une telecommande de type dreamox7000 (-tu change les actions des boutons par defaut)

sinon pour demonter la facade ,une fois le carter metalliqe demonté ,tu verras que la facde est retenue pas 2 clips superieurs (un au dessus du logo dreambox ,l'autre au dessus du bouton )

tu les declipses ensuite il suffit de basculer la facade vers l'avant (comme une charniere ) et la facade basculée legerement tu pourras la decrocher completement

juste bien faire attention a la nappe lors du branchement ,debranche la coté carte mere (note bien la position du connecteur pour pas te tromper )
 
Retour
Haut