[Résolu] télécommande DreamBox 500s

sinnaibn

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/08
Messages
20
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la télécommande de ma dream box 500 s, enormement de touches sont inversées exemple exit et help.
quand j'appuye sur help je sors du menu et quand j'appuye sur exit elle m'affiche l'aide.
J'ai déjà rebouté ma dreambox.
Merci de votre aide
 
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la télécommande de ma dream box 500 s, enormement de touches sont inversées exemple exit et help.
quand j'appuye sur help je sors du menu et quand j'appuye sur exit elle m'affiche l'aide.
J'ai déjà rebouté ma dreambox.
Merci de votre aide
salut a toi moi j ais eu le ka sur une dreambox clone 500 avec une telecomande d une dream officielle 7020

tu quelle dream
 
salut,
Ma dreambox est une 500s officielle et la télécommande aussi (achetée sur facture).
Merci
 
Slt
c est comme ca depuis le debut ?
tu as surement changer le paramettre de la telecommande dans le menu
fait un reset factory
a plus
 
salut,
Ma dreambox est une 500s officielle et la télécommande aussi (achetée sur facture).
Merci
regarde un peut dans menu bleu panel ou il ya ton adresse ip un peut plus bas il ya reset factory bien en desous ou au dessus il ya telecommande essaye de changer ou dans osd
 
Slt
c est comme ca depuis le debut ?
tu as surement changer le paramettre de la telecommande dans le menu
fait un reset factory
a plus
Le problème est arrivé hier, à l'origine tout fonctionnais très bien.
Je rentre chez moi ce soir et je vais essayer de faire un reset factory (si je trouve la touche de la télécommande :g:g)
merci de ton aide
 
Slt Sinnaibn
As-tu vérifié dans tes paramètres, que l'option pour utiliser la télécommande pour DM 7000, est bien décochée? :music_whistling:
Aller dans :
Menu
Réglage (6)
Panel Bleu (6)
Extra / Regalges (3)
70xx Telecommande --> décochée (dernière page)
A+:cl25:
 
errrrrrr

moi aussi j'ai le même problème touche inversé de ma dream 500 s elle marcher très bien jusqu'à hier les touche se son inverser comment faire ?
 
je confirme que ce n'est pas une defaillance, c'est due a un reglage, dans la dreambox, demain je confirme
 
reglage telecommande

sur le panel bleu selectionner extra reglage, puis use 70xx parametre telecommande decocher
dans parametre expert selectionner telecommande, puis enigma par defaut
marche nickel
 
va sur blut panel et extra reglage en bas tu trouve 70 xx telecomande et apuit dessut sa regle le probleme
 
salam alikoum si j'appui sur 70xx télécommande un message affiche enigma va redémarré sa veut dire quoi je perd mon flashe
 
Retour
Haut