Télécommande universelle lidl

snipou2k

DZSatien Curieux
Inscrit
11/12/10
Messages
30
bonsoir,

utilisant une dm clone la télécommande fournis n'a jamais fonctionné, j'ai donc acheté cette télécommande a lidl a 4euro : silvercrest SFB 10.1 A1 mais malheureusement aucun code fournis avec le manuel fonctionne (dreambox n'est pas dans la liste ). Avez vous une solution ou une liste des codes qui pourrait fonctionner avec ma dm clone ? ( existe t'il une liste des produits équivalent à ma dm clone ?)

Cordialement,
 
bonsoir ,
tu entre le code 0658 fonctionne chez moi :)

trés bonne soirée
 
re
enfaite cest toi qui choisi loption ,perso moi jai pris asat,tu confirme le code et oupsss ca roule !
jai exactement le meme model que toi ,donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas .
 
d'accord mais chez moi le code me met error :s 0658 c'est étrange que ça marche chez toi et pas sur la mienne :-(
 
d'accord mais chez moi le code me met error :s 0658 c'est étrange que ça marche chez toi et pas sur la mienne :-(


slt as tu résolu ton problème , et si oui comment l'as tu résolu ?

je vais peux être l'acheter
 
C'est ça d'acheté une clone :tongue: après on a que des ennuis...
Avec une télécommande officielle ça fonctionne ou pas ?
 
C'est ça d'acheté une clone :tongue: après on a que des ennuis...
Avec une télécommande officielle ça fonctionne ou pas ?

j'ai eu une télécommande qui n'a jamais marché alors une télécommande officiel j'en sais absolument rien

avant j'utilisais cette télécommande universele : http://www.oneforall.com/fr_FR/product/27/kameleon-8 mais c'était prise de choux aucun bouton ne fesait la bonne action d'ou mon achat de celle de lidl :(
 
Retour
Haut