Aide tMessage d'erreur sur Nabilosat

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
Bonjour à tous, depuis que j'ai flashé ma dreambox 600 pvr avec l'image nabilosat darkstar2 j’arrive pas à telecharger les cams pour faire le cccam sur le menu addons, j'ai un message d'erreur the requested url/dreambox news/index.php was not found encountered while tiying to use an error document. le message d'erreur est dans le lien suivant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11299167

- - - Mise à jour - - -

j'attend une reponse svp c'est urgent pour moi il me faut une reponse avant midi ,parceque apres ce sera deficille pour moi ,il ya une personne a coter de moi pour m'aider ,merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, depuis que j'ai flashé ma dreambox 600 pvr avec l'image nabilosat darkstar2 j’arrive pas à telecharger les cams pour faire le cccam sur le menu addons, j'ai un message d'erreur the requested url/dreambox news/index.php was not found encountered while tiying to use an error document. le message d'erreur est dans le lien suivant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11299167

- - - Misattend une reponse svp c'est urgent pour moi il me faut une reponse avant midi ,parceque apres ce sera deficille pour moi ,il ya une personne a coter de moi pour m'aider ,merci e à jour - - -

j
j'attend une reponse svp c'est urgent pour moi il me faut une reponse avant midi ,parceque apres ce sera deficille pour moi apres ,il ya une personne a coter de moi pour m'aider ,merci

- - - Mise à jour - - -

svp ,je cherche le non du fichier (un site) à injecter dans dcc de ma dreambox qui va me permette de télécharger les camps sur ma dreambox, car j'arrive pas à me connecter c'est écris failed

- - - Mise à jour - - -

je cherche une personne qui qui va m'aider a configurer ma dream via team wiewer se serais gentile de sa part merci de me repondre
 

Fichiers joints

  • 20130322_07144589.jpg
    20130322_07144589.jpg
    71.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Retour
Haut