[ TUTO ] Corrige le Probleme WEB-X-tv streaming sous dreambox E1

mokos

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/8/12
Messages
179
Bonjour à tous !

Voila comment corriger le problème que la plupart d'entre nous rencontre lorsque l'on clique sur L'onglet " Web-x-tv "
Sans stitre.jpg


1 - Mettre à jours le plugin Vlc sur le site officiel http://www.videolan.org. ( lors de l'instalation bien cocher la case plugin active X)
2 - Télécharger le Fichier Zip , l'extraire
3 - Connecter sa Dreambox en SSH
4- Aller dans Var/etc injecter les 4 ficher ( inetd.conf + init + services + zapstream.conf ) <------------- chmod 755 streamts
5 - Aller dans Var/Sbin ( si Sbin n'existe pas le créer) injecter les 2 fichier( streamts +zapstream) <------------- chmod 755 streamts
6 - Aller dans Var/Tuxbox/Config/Enigma/Templates injecter les 2 ficher ( webxtvFirefox.tmp + webxtvMSIE.tmp ) <--- chmod 755 streamts

Enjoy !


** Un petit merci ne coûte rien
:cl16: **
 

Fichiers joints

  • Fix-Web-x-Tv-iDream.zip
    53.5 KB · Affichages: 210
Dernière édition:
merci pour ce tuto
ça marche mais j'ai beaucoup de saccade du son et l'image sur le pc, j'ai la derniere version de vlc 2.1.0
 
je sais bien moi aussi sa m'arrive
mais je pense que c'est une problème propre au site
 
bonjour j ai fait tout comme d ecrie et ca ne fonctionne pas si vous avez une idee
juste pour info je n es pas trouve ce dossier ecrie en rouge donc je l ai cree est ce que ca peux venir de la ? et est ce que en bleu il faut le mettre aussi car je ne l ai pas mis si oui dans quoi dois je le mettre
6 - Aller dans Var/Tuxbox/Config/Enigma/Templates injecter les 2 ficher (webxtvFirefox.tmp + webxtvMSIE.tmp ) <--- chmod 755 streamts

merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
bonjour j ai fait tout comme d ecrie et ca ne fonctionne pas si vous avez une idee
juste pour info je n es pas trouve ce dossier ecrie en rouge donc je l ai cree est ce que ca peux venir de la ? et est ce que en bleu il faut le mettre aussi car je ne l ai pas mis si oui dans quoi dois je le mettre
6 - Aller dans Var/Tuxbox/Config/Enigma/Templates injecter les 2 ficher (webxtvFirefox.tmp + webxtvMSIE.tmp ) <--- chmod 755 streamts

merci pour votre aide.

bonsoir,
pour modifier le chmod 755 streamts sur Filezilla clic droit sur (webxtvFirefox.tmp et webxtvMSIE.tmp) puis clic sur ""Droits d'accès au fichier""

11.PNG

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai fait tout comme d ecrie et ca ne fonctionne pas si vous avez une idee
juste pour info je n es pas trouve ce dossier ecrie en rouge donc je l ai cree est ce que ca peux venir de la ? et est ce que en bleu il faut le mettre aussi car je ne l ai pas mis si oui dans quoi dois je le mettre
6 - Aller dans Var/Tuxbox/Config/Enigma/Templates injecter les 2 ficher (webxtvFirefox.tmp + webxtvMSIE.tmp ) <--- chmod 755 streamts

merci pour votre aide.

bonsoir,
pour modifier le chmod 755 streamts sur Filezilla clic droit sur (webxtvFirefox.tmp et webxtvMSIE.tmp) puis clic sur ""Droits d'accès au fichier""

11.PNG
 
bonjour j ai fait tout comme d ecrie et ca ne fonctionne pas si vous avez une idee
juste pour info je n es pas trouve ce dossier ecrie en rouge donc je l ai cree est ce que ca peux venir de la ? et est ce que en bleu il faut le mettre aussi car je ne l ai pas mis si oui dans quoi dois je le mettre
6 - Aller dans Var/Tuxbox/Config/Enigma/Templates injecter les 2 ficher (webxtvFirefox.tmp + webxtvMSIE.tmp ) <--- chmod 755 streamts

merci pour votre aide.




Bonjour Math,

tu tournes sur quelle matériel ?
Dreambox ? ce tuto à été établit pour les DM plus précisément les E1 ( Enigma 1) Du type DM 500..
si c'est le cas tu peux créer le dossier ( c'est d'ailleurs ce que j'ai fais) puis comme te l'as bien montré am31in tu le mets en CHMOD 755.
Salut


 
Retour
Haut