Tuto Flasher DM800 Clone

Meknes

DZSatien Passionné
Inscrit
10/7/08
Messages
305
Salut

Comment Flasher une DM800 clone avec les dernières images
Je l'ai teste avec la dernière image Nabilo: NabiloBlackHole_DM800_011G2 et les derniers pilotes Dreambox-DVB-modules_2.6.12-5.1-brcmstb-DM800


boott.jpg


1) Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation. Rebranchez le connecteur d'alimentation dans la Dreambox
2) Un texte "*** STOP ***» doit apparaître vous pouvez relâcher le bouton
3) En haut du texte "*** STOP ***" il devrait apparaître votre adresse IP


web1h.jpg


Maintenant ouvrez un navigateur sur votre PC
Mettez votre adresse IP http://ip/[/URL]
Sur le bas de la page il ya un lien appelé "upgrade firmware" Cliquez dessus

web2s.jpg


1) Cliquez sur parcourir
2) Choisir l’image
3) L’ouvrir
4) On clique sur flash

web3.jpg


Attendre le 100%
Et surtout ne débrancher pas votre dream c’est pas Fini
On refait la même chose depuis la 2eme image c.-à-d. depuis le navigateur web et on ne va pas mettre l’image on va mettre le second stage pour moi c’est le 69 la procédure va prendre 1 seconde
Maintenant on va débrancher l’alimentation et patienter pendant 30 secondes avant de la brancher
On suit les étapes de configurations et en cas d'erreur matérielle non trouvé juste l’ignorer
Et on débranche l’alimentation toujours attendre 30 seconde puis brancher et en cas d'erreur matérielle non trouvé juste l’ignorer

dcc1.jpg


On ouvre DCC puis et on suit les étapes comme sur l’image en haut et on attend jusqu’au la fin comme sur la photo en bas

dcc2.jpg


Maintenant, vous avez la dernière image et les pilotes installés sur votre Dream 800HD

Puis aller sur FTP puis sur /lib/modules/lib/modules/ 2.6.12-5.1-brcmstb-dm800/extra et supprimes les deux fichiers bcm7401.ko et stb-core.ko et les remplacer par ceux dont la pack voir image en bas


dcc3.jpg
 
dhcp

hello je possede une dm800hd pour le cable et je suis en suisse et je ne trouve pas comment flashe quoi installe pour qu el fonctionne ici quand je fais la manip ca met stop et au lieu de l ip ca met dhcp

j ai un ami qui a une 500c et il a tout les bouquets gratuit quelqu un peut m aide???
 
Oui et ils sont ou les 2 fichiers a remplacer ?????
On les telecharge ou ???
 
bonjour, remplacer par ceux dont la pack voir image en bas.... de quelle pack ?? jais pas de dosier extra ??: merci
 
Retour
Haut