Question TV sur PC avec Dreambox 500s et VLC ?

cricrou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/6/11
Messages
78
Bonsoir,J'ai un problème pour visualiser les chaînes TV de ma dreambox sur mon PC via VLC, j'arrive à me plugger sur ma Dream et choisir une chaîne avec VLC mais l'écran reste noir. J'ai le même problème avec Egnima 1 et WebTV.Avez vous une solution à ce problème ? Sur mon PC j'ai Windows 7 64 bits avec Avira Antivirus et Comodo en firewall.Merci d'avanceCricrou
 
Chez moi ça marche à merveille sur ma DM600PVR, ton problème je pense il réside dans le plugin VLC pour firefox, il faut pense à le cocher dans l'installation de VLC
 
Soluce

Bonsoir,J'avais bien coché pour le plug in de VLC et ça ne marchait toujours pas, j'ai trouvé un lien dans les messages du forum pour le logiciel suivant "Tunisia-sat dreambox player&web streamer" et ça marche.Merci quand même.A +, bye
 
Bonsoir,J'avais bien coché pour le plug in de VLC et ça ne marchait toujours pas, j'ai trouvé un lien dans les messages du forum pour le logiciel suivant "Tunisia-sat dreambox player&web streamer" et ça marche.Merci quand même.A +, bye
Un grand merci !!
programme tres stable
 
Bonjour a vous,
je n'arrive plus a trouver de lien valide pour cette application.
J'aimerai avoir quelques explications :
Personnelement, la dream est chez mon pere a quelques Km de chez moi, est-il possible de voir l'image chez moi sur mon PC ou tel android ( GalaxyS2) Sans que mon pere ait besoin d'activer quoique ce soit ( pas d'ordi a allumé, pas d'apllication a lancer) . Perso j'effectue tous les réglages ( Ouvertures de port, configuration...chez lui et lui n'a plus rien a faire).

Dites moi la manip a faire, car cela pourrais etre cool de voir le contenu de la dreambox en streaming surtt pour les gros match style ..

Merci..

Merci de me donner les liens encore valides afin que je puisse télécharger l'application
 
Bonjour a vous,
je n'arrive plus a trouver de lien valide pour cette application.
J'aimerai avoir quelques explications :
Personnelement, la dream est chez mon pere a quelques Km de chez moi, est-il possible de voir l'image chez moi sur mon PC ou tel android ( GalaxyS2) Sans que mon pere ait besoin d'activer quoique ce soit ( pas d'ordi a allumé, pas d'apllication a lancer) . Perso j'effectue tous les réglages ( Ouvertures de port, configuration...chez lui et lui n'a plus rien a faire).

Dites moi la manip a faire, car cela pourrais etre cool de voir le contenu de la dreambox en streaming surtt pour les gros match style ..

Merci..

Merci de me donner les liens encore valides afin que je puisse télécharger l'application

pour le galaxy s2, la dream ne fait de stream leger, pour etre vu sur internet, donc il faut obligatoirement un vlc qui compresse le flux video pour pouvoir le voir de l'exterieur (sur internet), donc en resumer ...
pour voir les image de la dream d'internet, il vaut des soft avec pc allumer pour compresser les video....
 
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais, il faut un pc sans cesse allumé ... dommage
 
Bonsoir,J'avais bien coché pour le plug in de VLC et ça ne marchait toujours pas, j'ai trouvé un lien dans les messages du forum pour le logiciel suivant "Tunisia-sat dreambox player&web streamer" et ça marche.Merci quand même.A +, bye
oui c'est un bon logiciel !!!vraiment stable !!!utiliser le
 
tu peu ragarder ta dream de ton pc avec ce programme tunisia sat dreambox trouve le sur google
 
Retour
Haut