Aide un conseil svp pour l'achat d'une dreambox

rimka

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
47
voilà, je suis en france et j'ai mec qui veut me vendre une dreambox 500S (model chinois) 100 euros et il veut aussi que je prenne un abonnement pour 150 en plus pour avoir les chaines payantes. je voudrais votre avis merci.
 
bonjour

100 euros ??!!!!!! ... puuuuure arnaque , laisse tomber , il veut te plumer , la 500S coute beaucoup moins (dans les 70 euros)
 
merci dico12 de ta reponse et pour l'abonnement a ton avis ?? merci
 
bonjour

100 euros ??!!!!!! ... puuuuure arnaque , laisse tomber , il veut te plumer , la 500S coute beaucoup moins (dans les 70 euros)

Salut oui si tu la commande par toi même en chine ses moins de 70 mes esque tu vas la recevoir en bonne état de marche
pour le serveur payant sa ses une autre histoir tu peus avoir du sharing free dans les section free en fesant des demande
en gros ses a toi de voir ces pas a nous de te répond sur ce sujet
le mieu tu achete une dream + un abo officiel es tu fais des demans de partage local a local

ps:en gros le gars te fais le prix du bled dream+serveur au bled ses le même prix mdr
 
Bonjour
On me propose une dreambox 500s a 170€ configuré.
Qu'en pensez-vous?
 
170€ c'est cher, puisque tu peux acheter une DM chinoise pour 70€ et la config, tu cherches sur le forum, ici : http://www.dzsat.org/forum/f151/
et tu poses des questions aux membres comme cela la config tu la fais toi même, cela te permettras aussi de comprendre et de te débrouiller par toi même.
 
Les serveurs gratuits fonctionnent bien pour les sharing?
Vu que c'est gratuit, j'aurai tendance a croire que vu que c'est gratuit, ca aura tendance a saturer, donc des coupures d'image intempestif.
Peut etre que je me trompe.
 
je propose la dm 500s a 55 euro les mecs font du fric avec tout
 
Retour
Haut