Un p'tit coup de main svp

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonsoir ,voila je voudrai passer a la drembox vu que la carte oumnia et out et en + c'est très instable comparer a la dreambox et j'ai quels que questions a vous poser ,voilà: A- quelle model de dreambox me conseillerez-vous (évitant la HD car g pas encore acheter d'écran HD et la 3D je m'en fou un peut je vous avourez) et quelle prix je pourer la trouver sur ke marche algérien svp. 1-on peut avoir la TV Grace :A-la carte ,B-le sharing(aventage et désavantage de chaqu'une des méthodes svp)
2-concernant le sharing est-ce qu'il faut que la Dreambox soit constamment connecté a internet quand on regarde la télé?
3-est-ce qu'il faut une grosse connexion internet pour faire fonctionner les free servers qui sont inclus?
4-cccam ou oscam et pourquoi?(on dirait beaucoup plus une intéro qu'autrr chose je m'éxcuse )
 
Bonjour,

J e prefere aussi savoir concernant ses questions ton avis aussi si tu permet bien sur?

moi je roule avec une dreambox 500 clone que j ai achter a 30euro...toujours a la hauteur ca permet aussi de faire tat d essai,image,pluging....
oui connexion au net...
un debit normal ,je ne sais pas comment ca se passe en Algerie,

je me regale avec le Cccam.

C est mon avie.

Bon courage
 
Salut

-Si tu veux te lancer dans le sharing une dreambox 500 pour débuter c'est ce qu'il te faut, si tu veux faire du partage avec d'autres personnes celles ci préfèrent que tu soit constamment connecter.
-Le cccam fonctionne trés bien
-pour le débit qu'il faut avoir d'autres membres habitant en Algérie pourront te renseigner.

A+
 
Bonsoir ,voila je voudrai passer a la drembox vu que la carte oumnia et out et en + c'est très instable comparer a la dreambox et j'ai quels que questions a vous poser ,voilà: A- quelle model de dreambox me conseillerez-vous (évitant la HD car g pas encore acheter d'écran HD et la 3D je m'en fou un peut je vous avourez) et quelle prix je pourer la trouver sur ke marche algérien svp. 1-on peut avoir la TV Grace :A-la carte ,B-le sharing(aventage et désavantage de chaqu'une des méthodes svp)
2-concernant le sharing est-ce qu'il faut que la Dreambox soit constamment connecté a internet quand on regarde la télé?
3-est-ce qu'il faut une grosse connexion internet pour faire fonctionner les free servers qui sont inclus?
4-cccam ou oscam et pourquoi?(on dirait beaucoup plus une intéro qu'autrr chose je m'éxcuse )

bonjour,
A- Dreambox 500s (pour debuter c bien) elle se trouve entre 6500da et 8000da, si tu as un plus gros budget je te conseille la dreambox 800HD ----> 32000DA
1- l'avantage avec le sharing c'est que tu as toutes les chaines et tout les bouquet (tout dépend avec qu'elle fournisseur cccam tu es), l’inconvénient c'est internet si tu as un problème avec t'as connexion bye bye sharning. inconvenient de la carte tu n'as pas toute les chaines et il faut de temps a autre la recharger.
2-oui
3-non pas forcement
4-cccam pourquoi ? ben sa fait deux ans que j'ai un abonnement cccam et hamdoulah aucun problème.

@+ :cl16:
 
Retour
Haut