utilisé le mgcamd dans une dreambox 500s

kabylman

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/4/08
Messages
141
bonjour
comme ma dreambox 800hd m'a lâche donc j'ai ressorti ma 500s et je voulais utilisé mon abonnement en mgcamd.j'ai installé mgcamd 1.35a complete dans addons et relancer le camd et avec dcc j'ai rajouter mon fichier(abonnement) dans var keys et malgré que j'ai relancer le camd ça ne marche pas en sachant aussi qu'un ami m'a prêté son abonnement en cccam et bien évidement j'ai relancer le cccam 2.1.4 à la place du mgcamd 1.35a complete et là ça fonctionne à merveille.

est ce que j'ai oublié de rajouter quelque chose?
ou bien mon fichier d'abonnement ne doit pas etre mis dans var keys?
le mgcamd est il compatible avec les 500s?

dites moi quoi svp en vous remerciant.
 
j'ai trouvé moi meme la réponse en cherchant un peu partout.
 
Je suis dans le même cas. Peux tu m expliquer comment tu as fait. Merci
 
c'est trés simple
va dans blue panel+addon+softkam+mgcamd et tu choisi et c'est trés important le 1.35 complete ,tu l'installe,tu retourne à la 1ere page de blue panel et tu vérra en haut ou c'est écri common interface ,tu choisira mgcamd 1.35 et tu relance le cam.
tu as un abonnement en mgcamd ?
 
C est déjà fait. Et configurer dans mgcamd.cfg g (33) pour Line news et cccam. De mon côté tout est ok niveau config. Mais j ai toujours l écran noir. Si je me remet en cccam tout est ok
 
C est déjà fait. Et configurer dans mgcamd.cfg g (33) pour Line news et cccam. De mon côté tout est ok niveau config. Mais j ai toujours l écran noir. Si je me remet en cccam tout est ok


dans var/keys/newcamd list,as tu activé l'attribut 755?
 
Non il est en 644 il me semble ainsi que cccamd.list.
Je vais essayer ça ce soir merci
 
non du tout :| , je met en cccam tout ok, mais en mgcamd j'ai d'office l'ecran noir. je vais chercher le mgcamd 1.38.
 
Salut Kabylman, comment tu fais pour avoir un abo mgcamd ? Quelle est la différence entre cccam mgcamd ?
J'ai un shybox F3
Cordialement
 
non du tout :| , je met en cccam tout ok, mais en mgcamd j'ai d'office l'ecran noir. je vais chercher le mgcamd 1.38.

un conseil reflashe ta dream et installe que le mgcamd 1.35 et tiens moi au courant.
 
Salut Kabylman, comment tu fais pour avoir un abo mgcamd ? Quelle est la différence entre cccam mgcamd ?
J'ai un shybox F3
Cordialement

salut
j'avais fait une recherche sur le net et j'ai trouvé un site sérieux.
le mgcamd est plus rapide que le cccam dans la transmission du donneur vers le reçeveur et surtout moins de coupures.
 
Retour
Haut