Info Vends DREAMBOX500S (black)

tocras

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/10
Messages
34
Bonjour/Salam

Pour ceux que ça intéresse, je vends des dreambox500S (black), neuves et testées.
89euros
PS: je suis de la région parisienne (du 93)

Si vous avez des questions en privée svp !
 
Salut Tocras,

Trop chère l'ami.
En commandant en chine, tu les as à 50 euros env / l'unité (port inclus).
Faut juste être patient. SAV nickel.

Par contre, si t'as des clines valides pour Sky ou/et Tequila, je suis preneur.

Sans rancune j'espère, leony.
 
Salut Leony

SAV nickel en chine?? Je connais pas j'suis désolé !
On peut parlé du délai d'attente de la reception de ta dream (3semaines si tu es chanceux). Vu comment ton paquet est traité et expédié par la poste (chinoise et française), tu auras de la chance si ta dream n'est pas défectueuse à sa réception.
Si elle l'est ton fournisseur te demandera de lui renvoyer ta dream (coût de l'envoi entre 10et40euros, biensur sur tu prends l'expéditeur le moins cher, rebelote 3semaines supplémentaires)
Et dernière chose supplémentaire qui ma foi a sa grande importance, la douane française !
Ton paquet à son arrivé en France peut être bloqué par les douanes, au mieux ton paquet est sera détruit par eux, au pire il sera détruit et à ça tu ajouteras une amende pour contrefaçon.

Au final ça te coûtera entre 50 et 90euros et le comble c'est que tu n'es même pas sur de recevoir ta dreambox.

Bah quand tu sais tout ça j'prefere payer un peu plus cher mais au moins j'suis sur d'avoir une dream (neuve) et qui fonctionne parfaitement.

A bon entendeur !
 
Retour
Haut