viaccess 2.6 ok avec mgcamd

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
viaccess 2.6 ok sur dreambox avec mgcamd

salut
voici comment avoir BIS ,Jsc +12345678 , ART et MCT avec l emul mgcamd
c est simple , telecharger via la blue panel la version Mgcamd 1.35
l installer et le mettre en route
c est tout , pas la peine de configurer quoi que ce soit
bon zap
 
merci,
j'ai pas encore testé, mais il faut avoir internet? pour decrypté le viac 2.6 via mgcamd 1.35?
autrement sans internet il y a la solution scamd! mais je doit desinstaller cccam2.1.3.
car db 500s n'a pas suffisement d'espace.
a+
 
salut
ca marche sans internet bien sur
pour le manque de memoire faut faire reset factory et réinstaller le tous
moi j ai gbox+ccam+mgcamd+scam sur ma dream chinoise

a+
 
salut radmaun et merci juste une chose si on tulise mgcamd o sera off sur cccam c bien ca
 
??

pourrais tu expliqué de a à z ce qui faut faire pcq je suis debutante
 
salut syrien
tu seras off en cccam si tu actives mgcamd sauf si il y a une astuce pur faire fonctionne les deux en meme temp
a plus
salut radmaun et merci juste une chose si on tulise mgcamd o sera off sur cccam c bien ca
 
Salut.
Merci à radmau pour l'info.
Aujourd'hui, il y'a une nouvelle version mgcamd1.35a. Je l'ai installée mais je n'ai pas constaté de différence. Si vous en constatez, merci de le signaler.
Amicalement.
 
si je fait le mgcamd 1.35 est ce que il faut avoir un abonnement merci

Salut sad00.
Non, pas besoin d'abonnement ni d'internet. Il ouvre bistv et jscsport+ grâce à l'emu seulement.
A noter que jscsport+ sont ouvertes aussi sur badr (arabsat) 26°E.
Bonne vision!
 
jai pas essai mais merci malik1 pour ta reponse
 
salut radmau , une question stp :j'ai que 8chaines sur 10 de jazeera sport soit en cccam ou mgcamd merci si tu as une reponse pour ça , sachant que macarte est une irdeto
 
bonsoir mes amis je voulais savoir c'est quoi emu
 
Salut une petite precision comment telecharge mgcamd 1.35 sur dreambox 500s grand MERCI
 
Salut une petite precision ou telecharge mgcamd1.35 sur panel bleu je ne vois pas ou telecharge GRAND MERCI
 
ça marche nickel:kateva:
pour télécharger il faut appuyer sur le bouton bleu de la télécommande pour acceder au menu blue panel, et dans ce menu choisir Addons, et dans le serveur de telechargement gemini Mgcam1.35 se trouve dans le groupe "CAM" .
il faut juste le télécharger et l'activer..
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
sa marche pas chez moi pourtant le mgcamd est activé
 
salut radmau , une question stp :j'ai que 8chaines sur 10 de jazeera sport soit en cccam ou mgcamd merci si tu as une reponse pour ça , sachant que macarte est une irdeto
9 et 10 ne sont pas en viaccess 2.6
 
salut radmau , une question stp :j'ai que 8chaines sur 10 de jazeera sport soit en cccam ou mgcamd merci si tu as une reponse pour ça , sachant que macarte est une irdeto

Normal que tu as que les 8 chaines "seulement" car tu ne les recoit pas par rapport au véritable
abonnement de aljazeera qui lui est en viaccess 3 donc non piraté et qui contient les 10 chaines.
mais par rapport à l'offre de reprise des cartes ex ARTsport qui elle sont en viaccess 2.6 et donc
piraté avec les 8 chaines.
 
si j´ai bien compris, on n´a pas besoin de keys, seulement l´emu (mgcamd ) pour avoir les jazeera sport en clair. en est il de même pour les jazera sports sur hotbird?
merci d´avance
 
pour ta carte officielle irdeto normalement elle devrait t'ouvrir les deux autres chaines en tout cas l'enssemble du bouquet 10 chaines plus 2hd en cccam sur hotbird
 
mgcamd

pas de addons dans le menu blue panel seul ccam present comment faire merci
 
slt,

Moud as tu bien branché le demo au router??
 
Même chose pour moi il ya uniqument la version 1.30 sur Newnigma2

Quelqu'un a une methode pour l'installer en offline ?

Sinon les chaine ssont ouvertes sur des satellites spécifiques ou pas ???

Merci,
:cl16:
 
le CCcam avec sa dernier version a ajoutez le emu 2.6
 
salut
voici comment avoir BIS ,Jsc +12345678 , ART et MCT avec l emul mgcamd
c est simple , telecharger via la blue panel la version Mgcamd 1.35
l installer et le mettre en route
c est tout , pas la peine de configurer quoi que ce soit
bon zap
Merci pour l astuce mais ou trouver Mgcamd?
 
Retour
Haut